Meghan Markle déçue par la fortune du prince Harry

8 février 2025 - 22h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Qui aurait pu imaginer que Meghan Markle, habituée au luxe hollywoodien, serait confrontée à une telle réalité en rejoignant la famille royale britannique ? C’est ce que révèle Tom Quinn dans son ouvrage "Yes Ma’am : The Secret Life of Royal Servants".

Selon le journaliste, le duc du Sussex aurait été surprise par le train de vie relativement modeste de la famille royale, loin des fastes qu’elle imaginait.

« Elle s’attendait à un milliardaire, et elle a eu un millionnaire », confie un ancien employé de la couronne.

La fortune du prince Harry, bien que confortable, est loin d’être comparable à celle des plus grandes fortunes mondiales.

Les différences culturelles ont également joué un rôle important. Accoutumée à un mode de vie plus décontracté et à un entourage plus proche, Meghan Markle a eu du mal à s’adapter aux protocoles rigides de la monarchie britannique.

Elle aurait notamment été déçue par la taille de Nottingham Cottage, sa première résidence au sein du palais de Kensington, qu’elle jugeait trop petite par rapport à ce à quoi elle s’attendait.

"Elle n’appréciait pas du tout l’ordre hiérarchique ", a confié un ancien employé. Cette difficulté à accepter les règles et les traditions de la famille royale aurait été une source de tension au sein du palais.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Couple

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco révèle les débuts de son histoire avec Charlène

Albert et Charlène de Monaco forment un couple qui n’a jamais laissé indifférent. Leur vie à deux a connu son lot de hauts et de bas, avec des moments de doutes, mais aussi de grande complicité.

Donald Trump expulsera-t-il Meghan Markle et Harry ? « Il a des priorités plus urgentes »

Depuis l’élection de Donald Trump, la situation de Meghan Markle et du prince Harry sur le sol américain est remise en question par certains observateurs.

Prince Harry et Meghan Markle confrontés à des obstacles ? Leur stratégie pour réchauffer leur amour !

Bien que leur récente apparition à New York puisse laisser croire le contraire, les coulisses de leur vie conjugale semblent connaître des difficultés.

Meghan Markle garde le contrôle : Harry aurait besoin d’autorisation pour parler à Kate Middleton !

Depuis son départ du Royaume-Uni en 2020, le prince Harry s’est éloigné de sa famille royale, prenant ainsi ses distances pour le prince William et Kate Middleton. Les révélations de son livre "Le Suppléant" et de la série documentaire "Harry &...

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Quels secrets cachent son prochain séjour ?

Le prince Harry a récemment foulé le sol britannique pour une série d’événements marquants. Tout d’abord, les 7 et 8 septembre, il était présent aux WellChild Awards et a commémoré le premier anniversaire de la disparition d’Elizabeth II.

Adriana Karembeu très heureuse avec Marc Lavoine, sa réponse en dit long

Adriana Karembeu, maman d’une petite Nina, semble très heureuse dans sa nouvelle relation avec Marc Lavoine, avec qui elle partagerait sa vie depuis quelques mois.

Meghan Markle et Prince Harry : Leur stratégie pour éteindre le scandale explosif de "Endgame"

Le Palais est secoué par la parution du livre "Endgame" le mardi 28 novembre. Alors que l’auteur se targue d’une amitié avec Meghan Markle et le prince Harry, le couple princier fait tout pour se distancer de cet ouvrage, et la raison est pour le moins...

Meghan Markle préoccupée, pourquoi ses enfants Lilibet et Archi lui en veulent ?

Meghan Markle, toujours en froid avec la famille royale britannique, reste fermement ancrée en Californie, loin de l’agitation de la vie royale au Royaume-Uni. Isolée, elle éprouverait quelques regrets pour ses enfants.

Archie célèbre ses 5 ans : Le cadeau de Charles III refusé par Harry et Meghan ?

Alors qu’Archie célèbre son cinquième anniversaire le 6 mai 2024, une surprenante révélation refait surface, celle du cadeau extravagant que Charles III aurait souhaité offrir à son petit-fils. Mais Meghan Markle et Prince Harry aurait refusé.

« C’est difficile », Kate Middleton et William « pas » près de pardonner à Harry

Selon Nigel Farage, présentateur de télévision, le pardon de la famille royale britannique, en particulier de Kate Middleton et du prince William, envers le prince Harry et Meghan Markle sera une tâche ardue après leur déménagement aux États-Unis. Les...