René-Charles, le fils ainé de Céline Dion, âgé de 22 ans, est connu pour son amour du sport et de la musique. On aurait pu s’attendre à ce qu’il emboîte le pas de sa célèbre mère en se lançant dans la chanson. Et il l’a fait en partie, mais sans...
En attendant de faire face à ses fans sur la scène de l’AccorHotels Arena de Paris le 24 juin, Céline Dion poursuit sa tournée médiatique.
Et après s’être livré sur BFM TV, la chanteuse québécoise se livre au micro RFM, où elle évoque la manière dont elle compose avec l’absence de René Angélil, emporté par un cancer de la langue en janvier dernier.
Celle qui est supposée être amoureuse de son guitariste ne compte pas vivre dans le deuil toute sa vie.
« Je n’ai pas envie de vivre dans ce deuil pour le restant de ma vie. Je veux être une femme et une mère très forte pour montrer à mes enfants que cette nouvelle vie, elle est belle », explique la chanteuse, qui laisse donc entendre qu’elle pourrait de nouveau être en couple, ce qu’elle excluait il y a peu.
Céline Dion explique ensuite assumer totalement le fait de médiatiser son deuil.
« J’ai toujours été un livre ouvert, ça a été un choix. Cela m’aidait à avoir une relation avec mon public, que de me livrer ainsi à eux... J’ai besoin que les gens sachent que nous les artistes, nous sommes des gens normaux, mais qu’on ne vit pas un vie normale », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :