Depuis cet été, des rumeurs circulent sur les relations tendues entre Céline Dion et son fils aîné, René-Charles. Le magazine Closer a même évoqué des préoccupations liées à l’addiction aux jeux d’argent du fils ainé de la diva québécoise.
Julie Snyder regrette la trahison de Céline Dion, qui ne lui a pas accordé la première interview exclusive depuis la mort de son mari, René Angélil, emporté en janvier dernier par un double cancer.
Céline Dion va en effet briser le silence dans sa première interview depuis la mort de René Angélil.
Elle se confiera au Québec, mais aussi en France face à Stéphane Rotenberg dans une émission spéciale qui sera diffusée sur M6 le 24 mai prochain.
Le présentateur star de M6 ira à la rencontre de la chanteuse dans sa loge au Caesars Palace de Las Vegas le 12 mai prochain.
Cet entretien sera diffusé dans le cadre de la « Grande soirée Céline Dion », programmée le 24 mai prochain sur M6.
Céline Dion a pour l’occasion accepté de « parler de René Angélil, mais aussi de sa nouvelle vie depuis le 14 janvier et de ses projets ».
Au Québec, elle sera interviewée par Marie-Claude Barrette, au grand regret de Julie Snyder.
« Je croyais que c’était moi qui allait faire l’entrevue. C’est toute l’équipe que j’ai mise en place autour de Céline depuis plusieurs années, qui va la faire. Je ne suis pas en froid avec Stéphane Laporte (le réalisateur de l’émission) et Jean Lamoureux (le producteur), on se parle tout le temps », a-t-elle précisé.
Ces articles devraient vous intéresser :