Bruno Le Maire : détente en famille dans un hôtel de luxe en Corse
Bruno Le Maire a choisi de poser ses valises en Corse pour profiter de quelques jours de repos bien mérités.
Après les élections législatives et la démission du gouvernement de Gabriel Attal, Bruno Le Maire quitte son poste de ministre de l’Économie après sept ans à Bercy. Et il pourrait mettre le cap sur la Suisse, où une belle opportunité s’est présentée.
Ce 17 juillet, Le Canard Enchaîné a révélé que l’homme politique aurait déjà trouvé un nouveau travail en Suisse. Cependant, son entourage a tenu à apporter des précisions.
Bruno Le Maire, qui aurait été ciblé dans le passé par Rachida Dati, serait prêt à faire ses valises.
Suite aux résultats des élections législatives du 7 juillet dernier, Gabriel Attal a remis la démission de son gouvernement à Emmanuel Macron, après la défaite du parti présidentiel.
Après avoir travaillé durant sept ans en tant que ministre de l’Économie, Bruno Le Maire semble sur le départ. Selon Le Canard Enchaîné, l’homme politique serait attendu en Suisse pour un nouveau poste. Le journal satirique affirme qu’il aurait trouvé "du boulot" à l’École polytechnique de Lausanne.
L’entournage de Bruno Le Maire a donné des précisions à l’AFP.
Ces proches affirment que « ce qui est écrit dans Le Canard est faux », tout en soulignant une différence entre "quitter" la France et "aller travailler" à l’étranger.
« Il est comme tout un chacun, il réfléchit à son avenir et où il pourrait travailler, et pour le moment, il y a plusieurs options. Il en fera part, c’est normal là aussi d’être transparent, mais une fois que tout sera fait et signé », est-il indiqué.
">July 16, 2024Bruno Lemaire serait sur le point de quitter la France 🛫
Selon Le Canard Enchaîné, il se dirige vers la Suisse, et plus particulièrement Lausanne.
Après avoir provoqué l'effondrement de l'économie française, Nono va pouvoir regarder le pays brûler au bord du Lac Léman 🥂 pic.twitter.com/ttYky9kYVu
— GoodVal(ue) (@GoodValueCrypto) https://twitter.com/GoodValueCrypto/status/1813225305475055840
Aller plus loin
Bruno Le Maire a choisi de poser ses valises en Corse pour profiter de quelques jours de repos bien mérités.
Sur le plateau de "C à vous", l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, Marine Tondelier s’est une nouvelle fois montrée très critique envers Bruno Le Maire....
Booba, après avoir mis Cyril Hanouna de côté, après avoir été potes, s’en prend violemment à Bruno Le Maire, le ministre de l’Économie.
Bruno Le Maire est visé par une curieuse rumeur selon laquelle il aurait assisté à une soirée organisée par Pierre Palmade, en plein scandale après avoir provoqué un terrible...
Ces articles devraient vous intéresser :