L’épouse du prince Harry en prend une nouvelle fois pour son grade.
La duchesse Meghan fait encore parler d’elle, et cette fois, c’est une anecdote révélée par le journaliste sportif Ryen Russillo qui alimente la chronique.
Lors d’un récent épisode du "Bill Simmons Podcast", l’ancien animateur d’ESPN est revenu sur une échange « glacial » avec Meghan Markle, qui remonte à l’époque où elle incarnait Rachel Zane dans la série Suits.
C’était avant sa rencontre avec le second fils du roi Charles.
Selon Russillo, tout aurait commencé après un match de flag-football entre célébrités.
L’animateur, qui participait au jeu, a tenté d’inviter Meghan Markle à promouvoir la quatrième saison de Suits dans son émission sportive, The Ryan Russillo Show.
Il avait envoyé un message direct via Instagram, en utilisant, selon lui, un ton très professionnel : « Hé, je sais que la nouvelle saison... sort si jamais vous voulez venir dans la série pour la voir promouvoir. »
La réponse de Meghan Markle n’a pas tardé, mais elle n’était pas celle qu’espérait le journaliste.
La maman d’Archie et Lilibet aurait répondu de manière succincte et distante. Le journaliste ne semble pas s’en remettre.
« Oh, je ne connais rien au sport, mais merci pour l’offre. », lui aurait-elle écrit.
Une réponse que Russillo a qualifiée de « glaciale ».
Selon lui, Meghan Markle aurait pu se sentir intimidée par la présence d’autres célébrités féminines lors du match, comme Nina Dobrev ou Chrissy Teigen.