Achraf Hakimi a pris possession de son fil Instagram pour commenter le séisme qui a secoué le Maroc. Si Hiba Abouk, la mère de ses enfants, dont il est séparé n’a pas commenté ce message. Le chanteur Vianney est allé de son message de réconfort.
Le couple que forme Chantal Goya et son mari, Jean-Jacques Debout, serait confronté à une terrible épreuve, et risque d’imploser.
Le magazine France Dimanche donne de tristes nouvelles de la chanteuse.
« Unis et complices depuis toujours, ils n’avaient jamais affronté une telle épreuve », indique la publication, en référence aux ennuis financiers du couple.
Ils seraient endettés au delà du raisonnable.
Une enquête qui serait actuellement en cours sur les pratiques d’une banque bordelaise proposant des prêts sur gage, a révélé que Chantal Goya et son mari auraient bénéficié d’un prêt de 2 millions d’euros. Cette somme rondelette est à valoir sur leur futur droits d’auteurs.
Malheureusement pour eux, les enquêteurs ont estimé que ce montant était déraisonnable compte tenu des dettes fiscales très élevées de la chanteuse.
Par ailleurs, le couple avait aussi fait l’objet dans le passé d’un interdit bancaire.
Pour rembourser, en 2020, l’artiste de 77 ans partira en tournée avec « Son Soulier qui vole ».
Et ses rencontres ’ avec son public’, toujours fidèle, lui permettront sans doute de s’acquitter de cette dette et de retrouver la sérénité »
Ces articles devraient vous intéresser :