Charlotte de Turckheim a perdu Jean-Noël Fenwick, qu’elle avait épousé en 1975, rapporte le magazine Ici Paris.
Charlotte de Turckheim revient sur son idylle avec l’actuel premier secrétaire du Parti socialiste, Jean-Christophe Cambadélis, son premier amour.
Toujours en pleine promotion de ’Qui c’est les plus forts ??’, son dernier film qui sort en salles aujourd’hui, l’actrice-réalisatrice était de passage sur le plateau de ’C à vous ’sur France 5.
Pour l’occasion, elle est revenue sur son idylle avec Jean-Christophe Cambadélis.
’Il était venu camper dans le jardin de mes parents’, a confié l’artiste, qui avait été contrainte par ses parents d’aller saluer le nouveau venu.
’Je pensais voir un espèce de boutonneux, a-t-elle reconnu. Et là, je vois sortir de la tente une espèce de bombasse, genre rebelle, avec un turban’.
’Ça devait être mon deuxième baiser, s’est-elle rappelée. Je suis tombée très amoureuse’, poursuit la comédienne, chargrinée à l’époque par les convictions politiques de Jean-Christophe Cambadélis, qui compliquait leur relation.
’Il était aux jeunesses communistes. C’était compliqué pour lui d’annoncer que sa petite amie s’appelait Charlotte de Turckheim ?! […] Et donc, il m’a larguée comme une merde’, regrette-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :