Après avoir fait face à des problèmes de santé et une hospitalisation de longue durée, Charlène de Monaco est de retour sous les feux des projecteurs, multipliant les apparitions officielles avec le prince Albert. Et s’elle s’affiche au top, c’est grâce à un régime spécial.
Ancienne nageuse professionnelle, la maman de Gabriella et Jacques est toujours reconnue pour sa passion pour le sport, notamment la natation. Mais en plus de son entraînement rigoureux, Charlène de Monaco mise sur une alimentation spéciale pour maintenir sa forme olympique.
Et comme le précise un média allemand, l’épouse du prince Albert est considérée comme une pescatarienne, ce qui signifie qu’elle privilégie une alimentation à base de plantes, agrémentée de poissons et de fruits de mer.
« J’essaie de manger beaucoup de poisson et de fruits et légumes frais ». a-t-elle confié.
« Je bois beaucoup d’eau. Rester hydraté est important », a-t-elle par ailleurs indiqué, rappelant que l’hydratation est très importante.
Même si son régime alimentaire est principalement axé sur des aliments nutritifs, elle n’est pas adepte d’un régime strict.
« Un dessert de temps en temps, ce n’est pas si mal », faisait savoir celle qui s’est affichée au top de sa forme avec le prince Albert.
C’était à l’occasion de la finale de la coupe du monde du rugby.