Charlène de Monaco préoccupe Albert de Monaco, il redoute le pire, entre espoir et appréhension.
Charlène et Albert de Monaco : La vérité éclate sur leur relation, ils font taire les rumeurs de rupture !
Alors que le magazine France Quotidien annonçait la fin de leur vie commune, Charlène et Albert de Monaco ont affiché une belle unité " rel="noopener" target="_blank">lors de la fête de Saint Jean, mettant ainsi un terme aux rumeurs de séparation qui les entourent.
Les spéculations étaient-elles infondées ?
Le prince Albert, son épouse Charlène et leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, se sont montrés unis et complices sur le balcon du Palais princier, défiant ainsi les rumeurs de discorde.
Une claque cinglante aux ragots malveillants qui tentent de semer la zizanie au sein du couple princier.
Par ailleurs, le 24 juin, jour de la Saint Jean, la fête a pris ses quartiers à Monte-Carlo, déployant une procession pleine de traditions et de folklore sur la Place des Moulins.
Les groupes folkloriques ont formé une garde d’honneur autour du "Petit Saint Jean" et de son agneau, tandis que le cortège, accompagné de musique, se dirigeait vers l’église Saint-Charles.
Charlène et Albert de Monaco ont ainsi démontré leur engagement envers leur famille et leur principauté, balayant d’un revers de main les rumeurs qui tentent de ternir leur bonheur conjugal.
L’amour règne-t-il toujours à Monaco ?
Ces articles devraient vous intéresser :