Même si Jazmin Grace Grimaldi a été contrainte de renoncer à sa passion de la comédie et la musique, à cause de la pression du prince Albert, hors question de se faire discrète, alors que ce serait une exigence du palais.
Comme rapporté par France Dimanche, le prince Albert de Monaco n’aurait pas goûté à la décision de sa fille ainée de se lancer dans une carrière sous les projecteurs. Il aurait voulu qu’il fasse preuve de sobriété.
Dans les colonnes de Gala, la jeune femme annonçait l’an dernier, un album et un film mais aucun projet n’a finalement vu le jour. Ces projets auraient été avortés en raison de la pression du prince souverain de Monaco.
Mais ça n’empêche pas la jeune femme de continuer à s’afficher sur les réseaux sociaux, en jouant les mannequins pour la griffe Philipp Plein, un désigner allemand dont elle est l’égérie. Cela irriterait son père.
France Dimanche assurait l’an dernier que la complicité du prince Albert avec sa fille pouvait être brisée par le showbiz dont il se méfierait depuis l’expérience vécue par la princesse Stéphanie.
A 26 ans, l’américaine « aura peut-être la chance de réussir un aussi gros tube que ‘Comme un ouragan’ », commentait « France Dimanche ».