Charlène de Monaco serait à nouveau enceinte. Avec Albert, elle visite Florence où elle portait des looks fabuleux et doux qui cachent des formes suspectes. Mais un détail semble mettre en doute cette présumée grossesse.
Ni Charlène de Monaco ni son époux, le prince Albert de Monaco, n’auraient réussi à faire renoncer Jazmin-Grace, à son ambition, celle de percer un jour en tant que comédienne.
La jeune femme espère ainsi suivre les traces de sa grand-mère, la princesse Grace.
Aussi, dans un message publié via sa Story Instagram, elle confirme suivre les cours de l’acteur Kieran Mulcare, connu notamment pour son rôle dans dans Gotham.
Son projet de se lancer non seulement dans la comédie, mais aussi dans la musique, ne serait pas du goût de son père, Albert de Monaco.
Jazmin-Grace lui rappellerait sa soeur Stéphanie qui s’était lancée dans la chanson à l’âge de 21 ans.
« Trois décennies plus tard, le cauchemar pourrait bien recommencer… Et celle qui serait cette fois susceptible d’allumer la mèche n’est autre que Jazmin Grace, 26 ans, la fille illégitime du souverain », indiquait le magazine France Dimanche.
Après une scolarité brillante dans des établissements catholiques de Californie, « elle est sortie diplômée de la prestigieuse université Fordham, à New York, en 2014 ». Mais les choses pourraient changer.
Ces articles devraient vous intéresser :