
Le prince Harry est-il victime d’un aveuglement volontaire ou un manipulateur talentueux ? La question brûle les lèvres des observateurs royaux depuis son départ fracassant du Royaume-Uni en 2020.
Gabriella, la fille du prince Albert et de Charlène de Monaco, semblait particulièrement contrariée à l’égard de son frère, Jacques, refusant de lui adresser la parole malgré ses tentatives de lui remonter le moral. La cause de cette discorde reste inconnue.
Accompagnés de leur illustre père, les jeunes héritiers du trône monégasque ont assisté à l’allumage du « batafoegu » le 23 juin. Cet événement est un traditionnel feu de joie organisé pour la Fête de la Saint-Jean, au cœur de Monaco.
Le prince souverain du Rocher semblait ravi de perpétuer cette tradition ancestrale, qui se déroule chaque année à la nuit tombée, place du Palais. Charlène de Monaco était quant à elle absente.
L’allumage du feu a lieu quelques minutes après un office religieux à la Chapelle Palatine. Si le prince Jacques paraissait enchanté d’assister à la cérémonie, sa sœur Gabriella semblait, quant à elle, triste et ennuyée.
Cette tristesse n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont commenté l’air mélancolique de la jeune princesse :
« Gabriella est très triste et ennuyée... tout le temps. », « La petite Gabriella n’a pas l’air très heureuse. Son petit frère le porte mieux. », « Ces pauvres enfants ne peuvent pas avoir une enfance normale. À leur naissance, ils ont quelques avantages, mais ils perdent d’autres choses que n’importe quel enfant apprécie. », peut-on lire parmi les commentaires.
Ces articles devraient vous intéresser :