Gabriella et Jacques de Monaco : Une tension à la Fête de la Saint-Jean

25 juin 2024 - 15h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Gabriella, la fille du prince Albert et de Charlène de Monaco, semblait particulièrement contrariée à l’égard de son frère, Jacques, refusant de lui adresser la parole malgré ses tentatives de lui remonter le moral. La cause de cette discorde reste inconnue.

Accompagnés de leur illustre père, les jeunes héritiers du trône monégasque ont assisté à l’allumage du « batafoegu » le 23 juin. Cet événement est un traditionnel feu de joie organisé pour la Fête de la Saint-Jean, au cœur de Monaco.

Le prince souverain du Rocher semblait ravi de perpétuer cette tradition ancestrale, qui se déroule chaque année à la nuit tombée, place du Palais. Charlène de Monaco était quant à elle absente.

L’allumage du feu a lieu quelques minutes après un office religieux à la Chapelle Palatine. Si le prince Jacques paraissait enchanté d’assister à la cérémonie, sa sœur Gabriella semblait, quant à elle, triste et ennuyée.

Cette tristesse n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont commenté l’air mélancolique de la jeune princesse :

« Gabriella est très triste et ennuyée... tout le temps. », « La petite Gabriella n’a pas l’air très heureuse. Son petit frère le porte mieux. », « Ces pauvres enfants ne peuvent pas avoir une enfance normale. À leur naissance, ils ont quelques avantages, mais ils perdent d’autres choses que n’importe quel enfant apprécie. », peut-on lire parmi les commentaires.

...

Sujets associés : Jacques de Monaco - Gabriella Grimaldi - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : Aveugle ou manipulateur ? Le dilemme du fils rebelle révélé par un expert

Le prince Harry est-il victime d’un aveuglement volontaire ou un manipulateur talentueux ? La question brûle les lèvres des observateurs royaux depuis son départ fracassant du Royaume-Uni en 2020.

Charlène de Monaco reléguée : Les mystères du Palais princier révélés

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, semble être au cœur d’intrigues et de changements au Palais Princier. Des éclaircissements sont apportés par un média allemand.

David Hallyday et Laura Smet : Pourquoi se sont-ils unis contre Laeticia ?

Dans une interview accordée à Ouest-France, David Hallyday s’est exprimé sur le conflit qui l’a opposé à Laeticia Hallyday autour de la succession de Johnny Hallyday.

Karim Benzema de retour à Madrid pour ses enfants ? Les raisons d’un possible déménagement !

Karim Benzema pourrait bien envisager un retour à Madrid alors qu’il est actuellement en Arabie saoudite depuis le début de la saison. La raison de ce possible retour ? Ses deux enfants, nés de sa relation avec Chloé de Launay, sont établis dans la...

« Casse pas ... », Christophe Licata défend Inès Reg - sa change cinglante contre Caroline Margeridon

Suite à la prise de parole de Caroline Margeridon sur sa page Instagram, où elle s’en prenait à Inès Reg qu’elle ne semble pas porter dans son cœur, Christophe Licata se lâche. Et indirectement, il apporte son soutien à sa partenaire.

Pourquoi Meghan Markle et Harry risquent d’être écartés de la succession royale ?

Le prince Harry pourrait bientôt voir sa position dans la lignée royale remise en question. Meghan Markle risquerait d’être fâchée.

Meghan Markle : Une offensive contre Kate Middleton avec son autobiographie

Alors que Kate Middleton lutte contre la maladie, une nouvelle menace plane sur la famille royale. Meghan Markle sur le point de lui porter un coup ?

Anthony Delon : Grande turbulence avec Alain-Fabien, leurs liens brisés

Il semble que la relation entre Anthony et Alain-Fabien Delon a connu des turbulences récemment. Alors qu’ils semblaient autrefois très proches, les deux frères ont pris leurs distances depuis le clash avec leur sœur Anouchka.

« C’est inadmissible », Clash avec Kylian Mbappé, Cyril Hanouna défend le Président du PSG

D’après le Parisien, le départ de Kylian Mbappé du PSG ne s’est pas fait dans les meilleures conditions. Cyril Hanouna défend le président.

Valérie Pécresse et Eric Ciotti : La vérité derrière la rumeur de la gifle

Les réseaux sociaux ont relayé une rumeur selon laquelle Valérie Pécresse, présidente de région Ile de France, aurait giflé Eric Ciotti, le patron du parti Les Républicains. Mais qu’en est-il vraiment ?