La famille princière de Monaco est en deuil ! Le prince Alain de Polignac, cousin d’Albert et Caroline de Monaco, est décédé à l’âge de 84 ans le 15 avril dernier.
De retour sur le Rocher l’an dernier, après une longue absence, Charlène de Monaco réaliserait enfin son rêve avec le prince Albert de Monaco, le père de ses jumeaux.
Et cette fois, il ne s’agit pas d’agrandir leur petite famille. La grossesse de la première dame n’est pas alimentée, dans les colonnes de sieben-tage, qui leur offre la Une de son numéro daté du 11 février.
Le rêve auquel il est fait référence est l’unité retrouvée de la famille. Et cela a toujours été le souhait de l’ex-nageuse.
« Charlène a de nouveau assumé de nombreuses tâches, y compris des décisions concernant le quotidien du Palais », indique la publication.
La première dame ne tarit pas d’éloges non plus sur leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, 8 ans, propos aussi partagés par son mari. Les décisions sont communes pour leurs activités protocolaires.
« Nous leur donnons généralement une petite présentation dans leur chambre le jour de l’événement, ou la veille, sur ce à quoi s’attendre. Mais c’est surtout "à l’occasion", donc pas une chose formelle », explique le prince souverain du Rocher.
« Ils doivent encore se concentrer un peu sur leur travail scolaire, mais quels parents ne diraient pas cela ? ».
Jacques et Gabriella sont « très actifs et toujours très curieux ». En plus du taekwando et du théâtre, les héritiers du trône aiment bien nager, ce qui réjouit Charlène de Monaco. « Ils sont formidables », a insisté le père Prince Albert.
Ces articles devraient vous intéresser :