La Principauté de Monaco est secouée par une crise sans précédent, et le prince Albert, âgé de 65 ans, n’a pas hésité à prendre des mesures drastiques pour protéger sa femme Charlène des rumeurs malveillantes.
Charlène et Albert de Monaco seraient-ils menacés, trois mois après avoir goûté ensemble aux joies de la paternité ?
C’est ce que laisse entendre le magazine ’France Dimanche’, qui déplore dans son numéro du 27 février que l’intimité du couple princier soit jetée en pâture .
Il est surtout question de l’enquête réalisée en février dernier par le magazine Gala sur les coulisses du palais princier.
Ces révélations pourraient poser des problèmes de sécurité au couple princier.
’Comment se fait-il que les journalistes aient divulgué autant de secret alors que la sécurité a été renforcée en mai dernier, date de l’assassinat d’Hélène Pastore ?,
s’interroge le magazine people.
’Comment ont-ils pu révéler tous les trésors de palais, richesse séculaires dont la plupart des habitants du Rocher jusqu’à présent l’existence ? poursuit l’hebdomadaire dans son article à charge.
’Et comment les reporters ont-ils pu circuler juste aux côtés des chambres où Gabriella et Jacques, ’les jumeaux princiers, dormaient’, se demande par ailleurs la publication.
Et d’estimer ensuite que le prince Albert de Monaco aurait pu suivre à la lettre les conseils de François Mitterrand : ’Pour vivre heureux, vivons caché’.
L’ancien président de la république avait fait cette déclaration lors d’une visite à Monaco en 1984, alors que le prince Rainier ’lui demandait s’il fallait tout montrer à la presse’ ?
Ces articles devraient vous intéresser :