Le conte de fées du prince Albert et de la princesse Charlène de Monaco a peut-être quelques failles. Malgré les déclarations publiques de bonheur et d’harmonie, les rumeurs sur des dissensions au sein du couple royal persistent.
Un magazine allemand alimente une nouvelle fois la rivalité entre Charlène de Monaco et l’ex du prince Albert, Nicole Coste. Une guerre des Roses est même annoncée.
« La guerre des roses commence-t-elle maintenant ? Charlène, la rivale contre-attaque », annonce le magazine people, qui fait état de la récente apparition de Nicole Coste à une soirée organisée à Monaco.
La maman de Jacques et Gabriella serait défiée.
Ce magazine people ravive les feux de cette rivalité qui a commencé il y a des années. Les tensions remontent à l’époque où Charlène de Monaco était bloquée en Afrique du Sud en raison d’une grave infection ORL . Pendant cette période difficile, Nicole Coste avait donné une interview à Paris Match, dans laquelle la première dame monégasque en prenait pour son grade.
« Pendant la période des fiançailles, j’ai vécu des choses qui m’ont alertée et choquée. Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements".
Le prince Albert de Monaco avait rapidement réagi à ces allégations. Il avait exprimé son mécontentement : "Dans le cas particulier de cet article concernant madame Coste, je ne savais évidemment pas ce qu’elle allait faire paraître. Elle m’avait juste informé qu’elle allait sortir quelque chose, je pensais qu’il s’agirait juste d’une photo d’anniversaire. Cela était déplacé, j’ai été furieux de découvrir cela », a-t-il déclaré.
À présent, après le retour de Charlène de Monaco à la principauté, Nicole Coste aurait décidé de quitter Monaco pour Londres, où elle a prévu de séjourner pendant plusieurs semaines. Cette ville est familière à Nicole, car elle y a travaillé en tant que créatrice de mode.
Ces articles devraient vous intéresser :