Ce vendredi 13 octobre 2023, les téléspectateurs de Touche pas à mon poste ont été témoins d’une annonce surprenante de la part de Delphine Wespiser. La chroniqueuse a révélé au public qu’elle est actuellement en couple, partageant un amour qui...
Fragilisée par une infection ORL, Charlène de Monaco a fait faux-bond au prince Albert de Monaco et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques de Monaco. L’absence aux grands événement serait une arme utilisée par la princesse pour faire accepter certaines requête par le palais.
Charlène de Monaco était en effet la grande absente au lancement de l’opération Oceano pour tous.
Cette initiative du Musée océanographique de Monaco « qui, outre un appel aux dons accessible sur Oceano.org, offre aux enfants des vallées durement touchés par la tempête Alex un moment d’évasion ».
Une photo des jumeaux et leur illustre père est publiée par le magazine « Point de Vue ».
« Paris Match » précisait que l’arme suprême de Charlène de Monaco face « l’inertie opposée à ses demandes » par le palais était la non seulement la colère et les petites crise, mais aussi celle de l’annulation à la dernière minute de ses apparitions.
Charlène de Monaco aurait usé de ce comportement au mariage de Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :