Contrairement aux rumeurs colportées par le magazine France Actu, Charlène de Monaco ne serait plus Addict aux médicaments. Elle en aurait fini de cette dépendance évoquée fin 2021 par le magazine Voici.
En l’absence de Charlène de Monaco, qui serait en deuil après la disparition de l’une de ses proches, son fils Jacques semblait intenable. L’héritier du trône semblait intenable lors d’une sortie avec son illustre père, le prince Albert de Monaco.
Et les photos de cette sortie en compagnie aussi de Gabriella ont été relayées sur les réseaux sociaux.
Et sur l’un des clichés, on découvre le prince Jacques Grimaldi pousser quelques cris avant d’être recadré par le prince souverain de Monaco.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
La famille princière assistait à la 4ème édition de l’étape du Championnat du Monde de Formula E disputée sur le Rocher.
« Cette course s’est déroulée dans une configuration inédite, puisque pour la première fois les monoplaces électriques se sont affrontées sur un tracé quasi-identique à celui de la Formule 1 », a précisé le palais princier, rappelant qu’après cette course, la principauté de Monaco accueillera du 20 au 23 mai, le Grand Prix de Formule 1.
Et il est fort possible que le princesse Charlène de Monaco y assiste. Elle est en effet fan de course automobile.
Ces articles devraient vous intéresser :