Charlène de Monaco s’accapare la maison de Michael Schumacher, elle livre sa vérité

31 mai 2022 - 18h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec Nice Matin, Charlène de Monaco a démenti une information selon laquelle elle aurait acquis la résidence de Michael Schumacher sur les bords du lac Léman, en Suisse. Malgré son démenti les rumeurs persistent !

Le magazine allemand Bunte a laissé entendre que l’épouse du prince Albert de Monaco pourrait s’offrir le domaine de l’ancien champion de Formule 1 . Il aurait été mis sur le marché par son épouse, Corine, afin de faire face aux soins coûteux, estimés à plus de 2 millions d’euros par an.

Cet immense domaine de 20.000 mètres carrés serait proposé pour la bagatelle de 68 millions d’euros.
Ce serait Claude Palmero, le gestionnaire de fortune de la famille princière qui aurait été missionné pour réaliser cette vente, épaulé par Sean Wittstock, le frère de la princesse. Ce dernier aurait joué les intermédiaires.

Cette rumeur a été démentie par la princesse Charlène de Monaco, qui a déploré dans une prise de parole auprès de Nice Matin les rumeurs sur sa vie privée.

« Vous voulez parler des rumeurs de divorce ou de ma nouvelle résidence en Suisse. Je trouve regrettable que certains médias répandent de telles rumeurs sur ma vie." ou ma relation », a déclaré la maman de Jacques et Gabriella qui semble aller de mieux en mieux, même s’elle demeure encore vulnérable.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Michael Schumacher

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco envahie au Palais - Sa décision radicale prise sur Instagram

Charlène de Monaco, maman des jumeaux Gabriella et Jacques, lève le voile sur la fermeture de son compte Instagram : L’épouse du prince Albert révèle la véritable raison derrière sa décision radicale.

Charlène de Monaco : Ses ancêtres allemands vivaient dans la misère

Charlène de Monaco, originaire d’Afrique du Sud, a des racines profondes en Allemagne, tout comme son époux, le prince Albert.

Charlène de Monaco resplendit en vert sapin au Bal de Noël

Tandis qu’Albert II de Monaco se trouvait à Paris pour la réouverture de Notre-Dame, Charlène de Monaco rayonnait de mille feux sur le Rocher. Samedi 7 décembre, la princesse monégasque a assisté au traditionnel Bal de Noël, vêtu d’une élégante robe...

Charlène et Albert de Monaco s’affichent distants à l’inauguration d’un refuge

Les récentes apparitions publiques du prince Albert II et de Charlène de Monaco ont suscité de nombreuses interrogations. Des frictions à déplorer.

Albert II protège Charlène de Monaco après des mois de tourmente

Charlène de Monaco, désormais préservée par le prince Albert II, se remet progressivement d’une profonde dépression qui a profondément marqué son existence ces derniers mois.

Charlène de Monaco et Albert : un contrat de plusieurs millions d’euros

Le magazine Choc s’intéresse à la relation entre Charlène et Albert de Monaco, occasion de raviver une ancienne rumeur. Un accord financier de 12 millions d’euros par an aurait été négocié.

Charlène de Monaco : Une lutte de pouvoir menace la sérénité de la famille, elle doit protéger ses jumeaux

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation délicate alors que son le fils « illégitime » du prince Albert, Alexandre Coste, « revendique des droits sur le trône monégasque ». La première dame du Rocher serait est désormais déterminée à...

Albert et Charlène de Monaco : Une journée « secrète » en famille pour dissiper les rumeurs de conflit

Pour mettre une claque aux bruits prétendant le prince Albert et Charlène de Monaco fâchés, le prince souverain du Rocher envisage une sortie spéciale avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

La relation refroidie entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco

Bien que Charlotte Casiraghi soit toujours très proche de sa tante, la Princesse Charlène de Monaco, leur complicité ne semble plus aussi évidente qu’auparavant. Les gestes tactiles, autrefois fréquents, se font plus rares.

Albert de Monaco en Arabie Saoudite : Le prince délaisse Charlène pour des devoirs diplomatiques (photo)

Albert de Monaco délaisse Charlène de Monaco pour mettre le cap sur l’Arabie saoudite, après un séjour en Inde.