Lors des Golden Nymph Awards le 20 juin, Charlène de Monaco a ébloui l’assistance dans une somptueuse robe de soirée. Mais ce qui a attiré l’attention n’était pas seulement sa tenue, mais aussi la présence d’un homme à ses côtés.
Près de trois mois après la naissance de Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert, préparent dans le plus grand secret leur baptême.
Après avoir fait montre de discrétion durant quelques semaines, l’ex nageuse a fait son grand retour à la lumière en participant à une soirée organisée par sa fondation, rappelle le magazine ’L’Express’.
Et de préciser ensuite que si la princesse se fait discrète, c’est parce qu’elle prépare dans le plus grand secret le baptême des héritiers de la couronne monégasque.
’Dans le plus grand secret, le couple prépare (...) d’ailleurs ce magnifique baptême princier que tout le monde attend, mais dont la date n’est pas encore fixée’, poursuit l’hebdomadaire.
’ Si le palais tient à préserver le suspens, il est fort à parier qu’il aura lieu au printemps, entre les grands événements de la saison monégasque que sont le bal de la Rose et le Grand Prix automobile’, prétend l’Express.
’Évidemment, on est impatient de voir le gotha se pencher sur le berceau des deux héritiers. En attendant, comme en ce soir de février, Albert et Charlène profitent simplement de l’instant présent’.
’D’un moment d’intense émotion comme celui où Gavin Varejes, président de la South African Rugby Legends Association, offre à la princesse un présent hautement symbolique : une simple feuille de papier où le grand Nelson Mandela, figure si chère à Charlène, a laissé l’empreinte de ses deux mains.’, a indiqué le magazine, qui diffuse des photos de cette soirée.
Ces articles devraient vous intéresser :