Charlène de Monaco « adorable », son geste pour soulager sa belle-soeur au Bal

1er avril 2019 - 20h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Perçue souvent comme froide, Charlène de Monaco a pourtant eu une geste très louable envers sa belle-soeur, Caroline de Monaco.

En dépit des tensions qui ont marqué leur relation durant des années pour une sombre histoire de jalousie, l’épouse du prince Albert de Monaco aurait eu un geste louable, rapporte « Iodonna », qui revient aussi sur le Bal de la Rose, qui se déroulait le 30 mars dernier.

La raison de l’absence de Charlène de Monaco a été précisée. Si In Touch affirme qu’elle veut désormais se prendre en main en choisissant les événements auxquels elle participe, le média italien livre une toute autre raison.

Elle aurait voulu permettre à Caroline de Monaco de briller avec ses enfants surtout lors de cette 65 ème édition marquée par l’hommage émouvant à Karl Lagerfeld, un ami de longue date.

Ils se connaissaient depuis 45 ans. La soeur ainée du prince Albert peine d’ailleurs à définir leurs liens. « C’est spécial, ces liens, ça ne se définit pas », disait-elle à son propos.

S’elle s’affichait très triste lors de cette soirée, c’est parce qu’un pan de son passé a disparu « Et elle le regrette amèrement », indique le média italien. Charlène de Monaco est évidemment au courant de ces rapports, et aurait voulu lui permettre de faire son deuil sans être gênée par une ’autre présence médiatique’.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco sublime aux côtés d’Albert de Monaco Tournoi de Qualification Olympique à 7

C’est sous le soleil azuréen que s’est déroulé ce week-end le Tournoi de Qualification Olympique de rugby à 7 au Stade Louis II. Un événement sportif qui a réuni les plus grandes stars de la discipline, mais le couple princier monégasque, Charlène et...

Charlène de Monaco : Blessée mais forte, elle pardonne à l’ex de prince Albert dans un geste surprenant"

Charlène de Monaco : Un geste de pardon envers Nicole Coste, supposée l’avoir blessée. L’épouse du prince Albert aurait décidé d’avancer malgré les blessures.

Charlène de Monaco brise les codes : une princesse authentique qui partage ses secrets

La scène était pour le moins surprenante lors du Festival de Télévision de Monte-Carlo. Charlène de Monaco s’est montrée étonnamment accessible sur le tapis rouge, prenant le temps de signer des autographes pour les fans présents.

Charlène de Monaco rebelle face à Caroline : Les dessous de leur conflit enfin mis au jour !

Les rapports entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco n’ont pas toujours été apaisées, même si ces derniers temps, leur relation semble sereine.

Caroline de Monaco comment sabote-t-elle Charlène, sa belle-sœur ? Bertrand Deckers se livre

Depuis son arrivée sur le Rocher en 2011, Charlène de Monaco semble avoir du mal à trouver sa place au sein de la famille princière. Souvent comparée à Meghan Markle, l’ancienne actrice américaine qui a bousculé les traditions de la famille royale...

Albert et Charlène de Monaco : Nicole Coste définitivement écartée ?

Le prince Albert et Charlène de Monaco font une nouvelle fois parler d’eux, mais cette fois, il semblerait que le prince souverain du Rocher ait pris une décision ferme pour protéger son couple. Une rivale de la première dame aurait été écartée.

Charlène et Albert de Monaco, une rare sortie en famille, une journée sportive inoubliable avec leurs jumeaux

Le samedi 6 avril, Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, ont été aperçus lors d’un événement sportif en partenariat avec la fondation Peace and Sport. Des images de cet événement ont été partagées sur le...

Charlène de Monaco : un secret bien gardé en Afrique du Sud, Caroline appelée à la rescousse pour les jumeaux

Charlène de Monaco s’apprête à entreprendre un voyage émotionnel en Afrique du Sud, avec le prince Albert de Monaco, mais ce sera sans ses précieux enfants, Gabriella et Jacques. Caroline de Monaco appelé à la rescousse !

Caroline de Monaco boycotte le sacre de Charles III - Cet invité controversé qu’elle refuse se croiser

Caroline de Monaco aurait refusé de se rendre au couronnement du roi Charles III, qui aura lieu le 6 mai à l’abbaye de Westminster, en compagnie du prince Albert de Monaco.

Albert et Charles de Monaco : Leur fille surprend avec des mini talons

À seulement neuf ans, Gabriella de Monaco, la fille du prince Albert II et de la princesse Charlène, attire déjà tous les regards. Et c’est en partie grâce à ses chaussures.