
En ce jour de la Fête Nationale monégasque, Charlène de Monaco fait sensation en réapparaissant aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco, à la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco. Sa présumée rivale est à des milliers de kilomètres.
Cette fois, Charlène de Monaco a fait un geste fort pour apaiser les tensions avec sa belle-soeur, la princesse Caroline de Monaco.
Vanity Fair Italie revient sur le déroulement de la cérémonie religieuse du mariage de Charlotte Casiraghi avec le producteur Dimitri Rassam, le père de son second enfant, Balthazar.
Comme cela été annoncé, les festivités ont eu lieu au sud de France à la l’abbaye de Sainte-Marie de Pierredon près de Saint-Rémy de Provence.
Et cette fois, l’ensemble la famille princière était présente, non seulement les mères des mariés, Caroline de Monaco, et Carole Bouquet, mais aussi le prince Albert de Monaco, et son épouse, Charlène de Monaco. Les jumeaux, Gabriella et Jacques, 4 ans, étaient aussi présents, prétend le média italien.
Et c’est évidemment un geste fort de la part de la première-dame monégasque puisqu’elle avait raté en 2015 le mariage de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo en raison de « son hostilité » avec sa belle-soeur.
Et le fait qu’elle soit présente cette fois confirme que la paix est enfin effective. Charlène et Caroline de Monaco avaient déjà eu l’occasion d’afficher leur unité au mariage civil célébré le 1 er juin dernier.
Par ailleurs les frères et les soeurs des mariés ont fait acte de présence.
Une belle cérémonie familiale !
Ces articles devraient vous intéresser :