Charlène de Monaco « agace » Brigitte Macron, le regard qui en dit long (vidéo)

12 novembre 2018 - 21h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait un peu titillé la jalousie de Brigitte Macron, prétend le magazine « Bunte ».

Le magazine allemand revient en effet sur la visite de Charlène de Monaco à Paris à l’occasion des commémorations du 11-Novembre.

Plus de 70 chefs d’Etat et de gouvernement ont en effet commémoré ce dimanche dans la capitale française le centenaire de l’Armistice du 11 novembre 1918. Cinq monarques figuraient parmi les invités d’Emmanuel Macron.

Et le couple princier de Monaco était de cette visite parisienne , comme le rappelle « Bunte » qui a salué le look adopté par Charlène de Monaco lors de cet événement.

Et d’affirmer qu’elle semblait charmée par le chef de l’Etat auquel elle a fait la bise. Les apparences « en disent parfois très long. Et le regard jeté par la première dame Brigitte Macron à celle qui est plus jeune qu’elle de plus 25 ans embrassant son mari semble très chaud », commente le média.
Mais après voir visionné la vidéo publiée par Bunte, Brigitte Macron ne semblait pas du tout jalouse de la princesse du Rocher.
Le prince Albert de Monaco était à leur côté. Aucune gêné n’était perceptible en tout cas.

Sujets associés : Vidéos - Charlène de Monaco - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Christophe Dechavanne, « L’humiliation ultime », son comportement choquant exposé par son ex

Dans le cadre de l’émission « Face à Hanouna », sur C8, Nes, l’ex-compagne de Christophe Dechavanne, a livré des détails troublants sur son passé avec l’animateur.

Charlène de Monaco étincelante au « U Cavagnetu » avec Albert et Charlotte Casiraghi, sa réponse aux rumeurs (photos )

Alors que des rumeurs persistantes évoquent la prétendue dépression de Charlène de Monaco et son départ en Suisse pour des soins, une récente sortie en compagnie de son mari, le prince Albert, de leurs jumeaux, et de sa nièce, Charlotte Casiraghi,...

Charlène de Monaco ne fait plus confiance à personne après la trahison d’un proche

Charlène de Monaco traverse une période délicate. Après avoir surmonté des problèmes de santé, la princesse serait si seule dans Principauté, et cela malgré le soutien de son époux, le prince Albert de Monaco, son pilier. Et la trahison d’un ami...

Charlène et Albert de Monaco : un tendre moment de complicité sur leurs vélos !

La princesse Charlène et le prince Albert de Monaco ont illuminé la "Journée de la sécurité routière" de leur présence, affichant une belle complicité et des sourires radieux. Un contraste saisissant avec les rumeurs récentes !

« À moins que soit la CIA », l’avocat de Brigitte Macron cash sur les rumeurs de transexualité

Une polémique persistante entoure Brigitte Macron concernant des rumeurs sur sa prétendue transsexualité et l’identité de son frère, Jean-Michel Trogneux, qui auraient été échangées.

Charlène et Albert de Monaco, une rare sortie en famille, une journée sportive inoubliable avec leurs jumeaux

Le samedi 6 avril, Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, ont été aperçus lors d’un événement sportif en partenariat avec la fondation Peace and Sport. Des images de cet événement ont été partagées sur le...

Réactions mitigées à l’accueil fastueux d’Emmanuel et Brigitte Macron au Maroc

Ce 28 octobre, Emmanuel Macron a été reçu avec tous les honneurs au Maroc par le roi Mohammed VI. Cette visite d’État, soigneusement orchestrée, marque un tournant pour les relations entre les deux pays, qui s’étaient tendues ces dernières années.

Emmanuel et Brigitte Macron, Ils changent de vie !

Depuis plusieurs semaines, Emmanuel et Brigitte Macron semblent prêts à tourner une page importante de leur histoire personnelle.

Charlène de Monaco métamorphosée, ce changement capillaire depuis l’arrivée Jacques et Gabriella

Charlène de Monaco a fait l’objet de nombreuses spéculations concernant sa coiffure depuis la naissance de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, le 10 décembre 2014.

Albert de Monaco fêtard, beaucoup de maitresses, mais très gentil

Le prince Albert II de Monaco n’a pas été épargné par les critiques. Le journaliste Fabrice Lhomme, cité par RTL, dresse un portrait peu flatteur du souverain, le décrivant comme un homme "affable et assez velléitaire".