Charlène de Monaco, Albert, "enceinte" une nouvelle fois, le rêve se réalise

25 avril 2020 - 14h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cinq ans après la venue au monde des adorables Jacques et Gabriella, Charlène de Monaco serait de nouveau enceinte. Bonheur sur le Rocher !

Après un magazine allemand qui affirme l a princesse enceinte d’un garçon, c’est au tour du magazine France Hebdo, d’aller de son allégation, et fait courir cet agréable bruit, qui réjouirait sans doute les habitants du Rocher s’il devait s’avérer.

Pour appuyer son propos, le magazine peuple se base sur les confidences d’une source proche du palais.
La radicale transformation de l’épouse du prince Albert qui n’hésite plus à s’afficher aux côtés de son tendre épouse a été soulignée.

Si cette grossesse de Charlène de Monaco devait se préciser, c’est une grosse claque aux bruits qui disaient le couple princier très fragilisé.
Ici Paris avait alimenté des tensions conjugales.

"Aujourd’hui, la princesse et le prince n’apparaissent plus ensemble que pour les événements incontournables de la principauté et à de rares occasions. Dans les rues de Monaco, l’inquiétude occupe l’esprit de nombreux sujets", rapportait la publication, qui alimentait à nombreuses reprises des bisbilles conjugales. Aujourd’hui, fort heureusement, tout semble aller pour le mieux.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco en visite à Duras : L’absence inexpliquée de Charlène

Le lundi 15 juillet, le prince Albert de Monaco s’est rendu à Duras dans le cadre de ses déplacements réguliers dans les territoires historiquement liés à sa famille. Et son épouse Charlène de Monaco n’était pas à ses côtés.

Charlène de Monaco privilégie ses enfants : Des vacances complices en Corse avec Jacques et Gabriella

Si Charlène de Monaco se fait rare ces derniers temps, c’est apparemment pour se consacrer pleinement à ses enfants, Jacques et Gabriella.

Charlène de Monaco, ces curieuses lettres adressées à Charles III

Discrète depuis son apparition avec le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’un match de basket-ball, Charlène de Monaco a été visée par une curieuse rumeur.

Déception pour Charlène de Monaco : Un précieux cadeau « offert » pour l’ex du prince Albert

Charlène de Monaco semble incapable de laisser le passé derrière elle, notamment en ce qui concerne l’ex-compagne du prince Albert, Nicole Coste, qu’elle ne porterait pas dans son coeur.

Charlène de Monaco, angoisses cachées, un geste d’Albert suscite des inquiétudes

Le prince Albert et la princesse Charlène ont fait une apparition remarquée au Bal de la Rose, un événement mondain majeur de la Principauté de Monaco. Si le prince Albert semblait rayonnant de bonheur aux côtés de son épouse, un détail particulier a...

Charlène de Monaco en compagnie de Gabriella : Le moment tendre qui enflamme les Smileys Monaco

La Place d’Armes à Monaco était le théâtre d’une journée spéciale organisée par l’association "Les Smileys Monaco", et la Famille Princière était au rendez-vous pour montrer son soutien.

Charlène de Monaco s’affiche avec Khan, son fidèle compagnon venu d’Afrique du Sud

Dans les pages du magazine Gala, Charlène de Monaco se dévoile en compagnie de ses deux fidèles Rhodesian Ridgebacks. Parmi eux, Khan occupe une place particulière.

Charlène de Monaco délaisse Stéphanie au gala « Fight Aids »

Charlène de Monaco aurait-elle pris ses distances avec la princesse Stéphanie ? Un média allemand le laisse entendre ?

Charlene de Monaco enceinte et discrète à Pâques : l’indice qui ne laisse aucun doute

Charlène de Monaco, qui s’est fait rare sur la scène publique ces derniers temps, a récemment fait une apparition lors d’une cérémonie commémorative en l’honneur du prince Rainier. Cette apparition a suscité des rumeurs selon lesquelles la princesse...

Le projet immobilier discret de Charlène de Monaco en Afrique du Sud

Charlène de Monaco n’aurait pas renoncé à l’idée de s’offrir une luxueuse résidence en Afrique du Sud, son pays d’origine.