Albert de Monaco : Bea Fiedler parle de leur fils illégitime
Bea Fiedler, ancienne actrice célèbre dans les années 90, fait à nouveau parler d’elle en affirmant que son fils est né de sa relation avec le Prince Albert de Monaco.
L’amour que le prince Albert et Charlène de Monaco portent à leurs jumeaux, Gabriella et Jacques est indéniable. Mais leur exigence envers eux ne risque-t-elle pas de nuire à leur épanouissement ? Le couple princier en ferait trop.
Poignées de main, sourire impeccable et tenue irréprochable : voilà le quotidien peu ordinaire de Jacques et Gabriella, les héritiers du trône monégasque.
Loin d’une enfance insouciante, ces obligations semblent peser de plus en plus lourd sur les jeunes enfants, rapporte la version allemande de In Touch.
En effet, Charlène et Albert de Monaco se rendent souvent aux événements officiels avec leurs trésors, et ces derniers afficheraient un mal-être certain. Ils ne seraient pas à l’aise en public. Gabriella et Jacques seraient privés d’une enfance insouciante.
Est-il judicieux d’exposer des enfants si jeunes à un tel rythme d’obligations mondaines ? Le prince Albert lui-même, ayant vécu sous le poids de l’héritage princier, devrait pourtant être le mieux placé pour comprendre le fardeau que cela représente, indique le média allemand.
Dans le livre « Albert II de Monaco, l’homme et le prince », le prince souverain du Rocher se livrait sur son enfance.
« Nous avions le sentiment que ce que nous traversions n’était rien au quotidien », disait-il.
Quant à Charlène de Monaco, elle a longtemps éprouvé des difficultés à s’adapter à son rôle, souffrant même de problèmes mentaux. Ne serait-ce pas « une raison suffisante pour offrir à Gabriella et Jacques ce qu’ils méritent le plus : une enfance heureuse ? »
Aller plus loin
Bea Fiedler, ancienne actrice célèbre dans les années 90, fait à nouveau parler d’elle en affirmant que son fils est né de sa relation avec le Prince Albert de Monaco.
Ces articles devraient vous intéresser :