Un vent de changement souffle sur le Rocher de Monaco, et c’est l’entente qui prévaut désormais entre Charlène et Caroline, annonçant une nouvelle ère de collaboration harmonieuse au sein de la famille princière.
En isolement à Zurich où elle soigne un épuisement moral et physique, Charlène de Monaco vient d’appendre une heureuse nouvelle.
Son ami, Misuzulu KaZawelithini, 47 ans, est confirmé sur le trône.
Cet homme a été présenté comme l’homme qui a remplacé le prince Albert par le magazine France Dimanche.
Pour Charlène de Monaco, « ce nouveau roi, qui a pris la succession de son père décédé il y a huit mois, serait un véritable pilier dont elle ne pourrait plus se passer », indiquait la publication.
Charlène de Monaco lui avait apporté son soutien, et elle ne pourrait que se réjouir après que son ami a été enfin couronné un an tout juste après la mort Goodwill Zwelithini.
« Le tribunal de Pietermaritzburg a rendu son verdict en faveur du roi des Zoulous », a rapporté Histoires Royales, repris par le Gala.
C’était pour se rendre aux funérailles de Goodwill Zwelithini que la princesse Charlène de Monaco s’était rendue l’an dernier en Afrique du Sud, où elle était coincée durant huit mois à cause d’une infection ORL/
Sa place sur le trône était contesté par une partie de sa femme.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading
Ces articles devraient vous intéresser :