Le prince Albert de Monaco a fait une apparition remarquée au tournoi international de pétanque, mais sans la présence de la princesse Charlène.
Exilée en Afrique du Sud depuis le mois de mars dernier, Charlène de Monaco aurait trouvé du confort avec un autre homme « de son cœur ».
En attendant son éventuel retour sur la Rocher dans quelques jours comme l’a annoncé le prince souverain du Rocher dans un entretien accordé à Point de Vue, l’ex-nageuse aurait trouvé du confort avec un autre homme.
Son identité est précisée par France Dimanche, dans son numéro daté du 29 octobre.
Il s’agit du roi des Zoulous, Misuzulu KaZawelithini, 47 ans, qui est à la tête d’une fortune estimée à 16 millions d’euros.
Leur relation est amicale, et ils se soutiendraient mutuellement dans l’épreuve.
Pour Charlène de Monaco, « ce nouveau roi, qui a pris la succession de son père décédé il y a huit mois, serait un véritable pilier dont elle ne pourrait plus se passer », indique la publication.
Sur sa page Instagram, le 8 octobre dernier, quelques jours après son ultime opération, Charlène de Monaco a laissé éclaté sa reconnaissance.
« Merci pour votre bonté et votre soutien », a-t-elle écrit sur ce réseau social avant d’ajouter quelques mots en zoulou, « Dieu soit loué ».
Le courant passe si bien avec cet homme proche de ses racines.
Ces articles devraient vous intéresser :