Charlène de Monaco aspire à la fin de ses tourments amoureux avec le prince Albert pour enfin connaitre le bonheur ! Il semble qu’elle ait enfin trouvé ce bonheur aux côtés d’un homme extraordinaire. Elle le connait depuis 20 ans.
Charlène de Monaco, ainsi que plusieurs autres membres des familles royales, auraient de surprenantes habitudes alimentaires.
Un magazine people, Ici, qui reprend une information révélée par le magazine britannique Hello !, a décortiqué le régime alimentaire de plusieurs princesses dont Charlène de Monaco, et la princesse Beatrice d’York, la petite-fille de la reine d’Angleterre. Le nom de Kate Middleton a aussi été cité dans ce dossier.
Et leur régime est assez spécial. La viande semble désormais bannie de leur alimentation.
Et si aucun exemple de menu apprécié par Charlène de Monaco n’a été précisé, en revanche, celui de Beatrice d’York a été dévoilé, celui préparé pour son 31 ème anniversaire.
’Le menu pour le 31e anniversaire de la princesse Beatrice d’York, ne sera pas le repas de vos rêves’.
’Pour respecter son nouveau régime alimentaire, elle a établi un menu entièrement vegan’, indique la publication. Le repas serait fait à partir de matière végétales. ’La cerise sur le sundae ? Un gâteau sans produits
laitiers’.
Si Charlène de Monaco suivait régime bio comme l’ensemble de la famille princière monégasque, on ignorait en revanche qu’un régime vegan a été adopté.
Il s’agit de proscrire complètement les aliments d’origine animale de son assiette, mais aussi tous les produits d’origine animale de notre quotidien.
Ces articles devraient vous intéresser :