Charlène de Monaco angoisse au palais - Prête à tout pour sauver ses enfants

10 juillet 2020 - 12h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très protectrice vis-à-vis de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco serait prête à tout pour les sauver. Un grand sacrifice.

"Très inquiète pour l’avenir de ses jumeaux", la première dame du Rocher "redouble d’effort pour leur éviter le pire", rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état de ses angoisses dans son numéro du 10 juillet.

Pour alimenter cette angoisse de l’épouse du prince Albert, l’hebdomadaire rappelle cette photo diffusée par la princesse sur le Instagram officiel de sa fondation. On la découvre en plein entrainement pour le Water-bike, une discipline encore méconnue.
"Casquette visée sur la tête, on y voit la princesse pédaler en Méditerranée", poursuit France Dimanche.

Et s’elle pédale de cette manière, c’est en réalité, non pour "sauver" ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques , cinq ans, "qui se portent heureusement très bien", mais les autres enfants, "à qui la fondation se propose de venir en aide". Elle s’angoisse pour eux.

Cette fondation créée par Charlène de Monaco en 2012, peu de temps après son mariage avec le prince Albert s’est "fixé comme objectif prioritaire de sauver des vis en luttant contre les noyades".

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Ses ancêtres allemands vivaient dans la misère

Charlène de Monaco, originaire d’Afrique du Sud, a des racines profondes en Allemagne, tout comme son époux, le prince Albert.

Multilingues à leur âge ! Les confidences de Charlène de Monaco sur Gabriella et Jacques

Charlène de Monaco avait fait des révélations surprenantes sur ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Selon elle, les héritiers du trône monégasque sont déjà multilingues, maîtrisant quatre langues à un très jeune âge.

Charlène de Monaco : Jacques et Gabriella prêts à prendre un nouveau cap, cette aide précieuse de la princesse

Le 10 décembre dernier, Jacques et Gabriella, les jumeaux du prince Albert II et de la princesse Charlene de Monaco, ont célébré leur neuvième anniversaire, marquant ainsi une étape significative dans leur développement. Alors que les enfants...

Charlène de Monaco : pourquoi elle garde ses distances avec Alexandre et Jazmin Grace ?

Le fils Alexandre semble connaître la famille - un seul d’entre eux garde ses distances

Charlène de Monaco enflamme le Bal de la Rose : sa danse endiablée avec Christian Louboutin révélée

Comme le rapporte Paris Match dans son édition de cette semaine, à l’occasion du Bal de la Rose, Charlène de Monaco a illuminé la piste de danse aux côtés du designer de chaussures, Christian Louboutin, organisateur de l’événement.

Monaco sous mille feux : Albert et Charlène lancent les festivités de Noël

Samedi dernier, la famille princière de Monaco a plongé la Principauté dans la magie de Noël. Le Prince Albert II, la Princesse Charlène, ainsi que leurs jumeaux, le Prince Héréditaire Jacques et la Princesse Gabriella, ont officiellement inauguré les...

Charlène de Monaco : Une offense au protocole que la princesse Caroline lui reproche

Les relations entre Charlène et Caroline de Monaco ont toujours été scrutées avec attention par les médias. Si les deux princesses monégasques apparaissent souvent soudées en public, les tensions entre elles seraient bien plus profondes qu’il n’y paraît.

Charlène de Monaco, un bébé en route ? une visite en dit long

Déjà maman des jumeaux Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco ne serait pas insensible à l’idée d’agrandir sa famille, comme le suggérait récemment le magazine "Neue Post".

« Les faces cachées », Charlène et Albert Monaco : méfiance et révélations choc sur leur entourage

Charlène de Monaco est méfiante, et choisirait avec soins les personnes de son entourage. Et il s’agirait d’un conseil de son mari, le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco : un tailleur lilas signé Louis Vuitton pour la fête nationale

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée lors des célébrations de la fête nationale monégasque. Aux côtés du prince Albert II, elle a ébloui avec un look aussi chic que moderne.