
Guillaume Genton, l’un des chroniqueurs les plus appréciés de "Touche Pas à Mon Poste" (TPMP), rayonne de bonheur en ce moment. L’homme qui nous fait rire et réfléchir à la télévision a récemment dévoilé un grand chapitre de sa vie, celui qui...
Huit ans après leur mariage, Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert, seraient confrontés à un péril. ’Un enfant’ peut tout sauver !
« Pour renouer avec les années du bonheur, le prince a ouvert son coeur et le choix d’agrandir la famille », indique le magazine France Dimanche, qui malgré le titre n’alimente pas la grossesse de la princesse du Rocher , ébruitée par la presse allemande.
Il est de la situation compliquée de l’AS Monaco, le club de la principauté, en raison des ennuis judiciaires de Dmitri Rybolovlev, un oligarque russe qui l’a racheté en 2011.
Et Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco, a fait son entrée dans le club, en qualité de bras droit du vice président du club.
Le neveu du prince Albert de Monaco, titulaire d’un double bachelor en administration des affaires et management du sport, n’a jamais caché son ambition de diriger un jour le club de la principauté, dont il est déjà recruteur international.
Avec sa fonction, il est amené à voyager partout en France, mais aussi en Allemagne, en Belgique, en Italie et surtout en Asie, au Japon et en Corée principalement.
« À 13 ans, je savais déjà ce que je voulais faire dans la vie : mon objectif est de diriger un jour l’AS Monaco », confiait-il lors d’un entretien accordé à Point de Vue.
Et cette décision réjouit fortement le prince Albert et son épouse, Charlène, qui sont tous deux passionnés de foot.
Ces articles devraient vous intéresser :