Et la nature de cette "entente" est précisée par le média espagnol Vanitatis El confidencial, qui met à l’honneur le couple princier à l’occasion de son neuvième anniversaire de mariage. Des belles photos ont été publiées. Et des moins belles comme sur lesquelles on découvre l’ex-nageuse air bien triste le jour de son mariage. Et ce jour là que la première dame de Monaco a hérité de son surnom de princesse triste.
Le média espagnol livre une piste à cette tristesse affichée, celle de la signature d’un terrifiant contrat, celui de renoncer à ses droits sur la garde des enfants en cas de malheureuse séparation.
"Le mari doit protection à sa femme, la femme obéissance à son mari. La femme est obligée d’habiter avec le mari, et de le suivre partout où il juge à propos de résider. », est-il rappelé.
Et dans l’éventualité d’un divorce, les jumeaux Gabriella et Jacques, resteront avec leur père à Monaco.
Ce contrat aurait expiré le 1er juillet 2016, et cela n’a pas empêché Charlène de Monaco de demeurer fidèle à son mari. Un changement semble s’être opéré dans leur relation ces derniers temps. Charlène et Albert de Monaco s’affichent plus complices que jamais.