Le Rocher de Monaco, d’ordinaire symbole de glamour et de conte de fées, connaît des remous inattendus. L’occasion ? Le neuvième anniversaire des jumeaux princiers Jacques et Gabriella, le 10 décembre dernier.
D’après l’édition allemande du magazine "In Touch", la relation entre le prince Albert de Monaco et son épouse, Charlène de Monaco, ne serait pas au beau fixe.
Dès qu’il s’agit de la relation du souverain du Rocher et de la mère de ses jumeaux, on ne sait plus où donner de la tête.
Alors qu’ils ont affiché une superbe complicité lors de la fête traditionnelle de Monaco, In Touch qui évoque une "relation distante".
« Un divorce serait amer. Mais c’est probablement le dernier recours du prince. Sa femme le ridiculise !", a confié une proche du palais, qui affirme que l’ex nageuse ne supporte pas "son rôle de princesse".
Ce propos n’est pas partagé par Gala, qui affirme pour sa part que Charlène a trouvé sa place.
"Terminé, les mines soucieuses, les airs inquiets ou absorbés de celle qui se plie avec difficulté au décorum de la vie de Palais…Le Monégasques respirent. Leur princesse au bois dormant s’est réveillée », rapporte le magazine « Gala ».
Et de poursuivre : « Contrairement à certains élans affectif qui décroissent parfois avec le temps, il semblerait que de l’avis de tous à Monaco, Charlène ait ravivé la flamme de son amour pour la Principauté, le prince et leur famille ».
Ces articles devraient vous intéresser :