Si Charlène de Monaco n’apprécie pas Nicole Coste, la mère d’Alexandre, le fils naturel de son mari, en revanche, la discrétion de la mère de Jazmin Grace serait fortement appréciée par la première dame du Rocher.
Dans son hors-série, « France Dimanche » dévoile des secrets des familles royales, et a fait la part belle à la famille princière de Monaco.
Et après avoir rapporté que Caroline de Monaco s’était illustrée par son comportement provocateur lors d’une soirée parisienne en s’affichant avec un chanteur connu , le magazine people livre des détails sur les relations compliquées entre Charlène de Monaco et ses beaux-enfants, et plus particulièrement avec Nicole Coste, la mère d’Alexandre, qui a balancé sur elle à plusieurs reprises.
En revanche, elle n’aurait rien contre Tamara Rotolo, la mère de Jazmin Grace, qui passerait de temps à autre des vacances dans le sud de la France.
Le prince Albert de Monaco aurait mis à sa disposition une villa sur la Côte d’Azur. Elle aurait pas ailleurs été accueillie dans la plus grande discrétion au palais.