C’est avec enthousiasme que la Fondation Princesse Charlène de Monaco annonce son récent partenariat avec Vista AF Corse sur son compte officiel sur Instagram.
Pour marquer cette union prometteuse, une soirée de lancement a été organisée à l’aéroport de Milan Linate, offrant une entrée fracassante dans le Championnat du Monde d’Endurance FIA 2024 qui débutera au Qatar le 2 mars, précise la fondation dans un communiqué.
Lors de cet événement, le pilote de la voiture n°54, Francesco Castellaccia, a transmis un message au nom de la Fondation.
Pour l’occasion, il a exprimé la fierté de voir son logo sur la livrée et la gratitude pour le soutien de Vista AF Corse.
Chaque point gagné pendant le championnat sera accompagné d’un don pour promouvoir les valeurs de vie saine et de sport. La sécurité des enfants est aussi mise en avant.
La révélation de la voiture n°54 a été un moment inoubliable, orchestré par Thomas Flohr, le fondateur-président de Vista Jet, et Gareth Wittstock, Secrétaire Général de la Fondation Princesse Charlène de Monaco.
« Rendez-vous le 2 mars pour assister à la première course de l’année, où la #VistaAFCorse et la #ScuderiaVista brilleront de mille feux ! »