Disparue des radars depuis quelques jours, Charlène de Monaco alimente les spéculations et d’après un magazine allemand, elle aurait trouvé le sourire loin d’Albert.
Si Charlène de Monaco a fait une apparition très remarquée à l’occasion de la fête de la ’Sainte Dévote’, ses sorties publiques se feront malheureusement très rares à l’avenir.
La princesse du Rocher était de sortie le 26 janvier dernier avec son mari, deux semaines après la présentation officielle de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.
Et pour l’occasion, l’ex nageuse est apparue plus belle et plus radieuse que jamais, ne se privant pas d’échanger quelques gestes affectueux avec son homme, rappelle ’Bunte’, qui se réjouit de cette métamorphose.
’Ce qui est particulièrement frappant, c’est que l’ex nageuse était belle, sa peau semblait briller, son sourire était réconfortant, une image plutôt inhabituelle de la princesse’, rappelle tout d’abord le magazine allemand, pour qui cette métamorphose est évidemment à mettre l’actif de Jacques et Gabriella, les jumeaux princiers, qui ont vu le jour le 10 décembre 2014.
’Ainsi, la pression est tombée d’un coup’, commente ’Bunte’, ravi que l’épouse du prince Albert ait enfin réussi à ’assurer l’avenir de la dynastie Grimaldi’, avant de prédire que ses apparitions se feront rares à l’avenir.
Charlène de Monaco voudrait vivre sa maternité dans l’intimité. ’Elle laissera donc le soin à Albert d’assurer les obligations protocolaires’, est-il rapporté.
Ces articles devraient vous intéresser :