Charlène de Monaco se bat contre un mal mortel, « on a eu peur »

15 mars 2022 - 07h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour sur le Rocher après une hospitalisation de quelques mois en Suisse, Charlène de Monaco se battrait sur un mal mortel. Une magazine people se livre à ce sujet.

« Paris Confidences », prétend en effet que l’épouse du prince Albert de Monaco serait au proie à un mal mortel. Un cancer est alimenté en filigrane.
Plus inquiétant, c’est que cette rumeur a aussi été ébruitée par le média italien « Gazzetta », bien plus sérieux.

« Des problèmes de cerveau (…) ont été avancés, mais rien n’a été confirmé », glisse la publication, rappelant aussi cette piste ébruitée par le magazine Voici, qui évoque une addiction aux somnifères.

« On ne sait même pas quelle est la spécialité de la clinique suisse dans laquelle elle a été hospitalisée de novembre 2021 », reconnait « Gazzetta ».
Le prince Albert n’ignore pas ces ragots qui circulent aussi sur le Rocher.
Et dans un entretien accordé à Paris Match, il a précisé la nature des problèmes de Charlène de Monaco.
« Fort heureusement et je veux insister là-dessus car je connais les rumeurs, la princesse ne souffre d’aucune maladie grave ou incurable », a-t-il déclaré.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi quitte Charlène de Monaco en hâte : Quel secret cache-t-elle ?

Ces dernières semaines, Charlotte Casiraghi a été une figure bien présente aux côtés de son oncle, le prince Albert de Monaco, lors de divers engagements officiels. Mais elle va finalement quitter la principauté.

Charlène de Monaco et Albert sous le choc, ce piège tendu par des proches

Albert de Monaco, l’époux de Charlène de Monaco, pris au piège, et placé dans une sorte de bulle par des personnes qu’il considérait comme des proches.

Charlène de Monaco, angoisses cachées, un geste d’Albert suscite des inquiétudes

Le prince Albert et la princesse Charlène ont fait une apparition remarquée au Bal de la Rose, un événement mondain majeur de la Principauté de Monaco. Si le prince Albert semblait rayonnant de bonheur aux côtés de son épouse, un détail particulier a...

Charlène de Monaco, 370 000 euros dépensés, sa garde-robe princière qui fait parler

Pour Charlène de Monaco, la simplicité n’est pas de mise quand il s’agit de mode. Que ce soit pour ses vêtements, ses sacs, ses bijoux ou ses chaussures, la femme d’Albert II n’hésite pas à investir dans le luxe !

Charlène de Monaco : Les mystères derrière sa maladie révélés ? Un ex-collaborateur lève le voile

Le mystère autour de la maladie de Charlène de Monaco et de son séjour prolongé en Afrique du Sud commence à se lever, avec des révélations qui pourraient secouer la principauté.

Charlène de Monaco surprend avec une nouvelle couleur de cheveux : les fans déconcertés

Charlène de Monaco : La confiance brisée avec Albert, les confidences qui en disent long

Si Albert de Monaco a besoin des conseils de ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, en revanche, le nom de son épouse, Charlène de Monaco n’a pas été mentionné.

Albert et Charlène de Monaco : Une photo de Noël étincelante avec Jacques et Gabriella, commentaire qui font chaud au cœur

Charlène et Albert de Monaco a enfin dévoilé sur Instagram leur tant attendue photo de Noël. On les découvre avec leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco abandonnée par son fleuriste au Palais

Charlène de Monaco traverse une rentrée pour le moins difficile. Le départ inattendu de Kevin Billard, le fleuriste du Palais princier, a créé un vide que la princesse ressent profondément.

Charlène et Albert de Monaco, soirée caritative exceptionnelle à Courchevel

Une soirée caritative exceptionnelle au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et des enfants du Club des Sports de Courchevel