Une interview récemment mise en lumière avec la princesse Charlène de Monaco offre un aperçu fascinant de sa vie royale empreinte de solitude, révélant qu’elle vivait seule en Suisse.
De retour sur le Rocher après une hospitalisation de quelques mois en Suisse, Charlène de Monaco se battrait sur un mal mortel. Une magazine people se livre à ce sujet.
« Paris Confidences », prétend en effet que l’épouse du prince Albert de Monaco serait au proie à un mal mortel. Un cancer est alimenté en filigrane.
Plus inquiétant, c’est que cette rumeur a aussi été ébruitée par le média italien « Gazzetta », bien plus sérieux.
« Des problèmes de cerveau (…) ont été avancés, mais rien n’a été confirmé », glisse la publication, rappelant aussi cette piste ébruitée par le magazine Voici, qui évoque une addiction aux somnifères.
« On ne sait même pas quelle est la spécialité de la clinique suisse dans laquelle elle a été hospitalisée de novembre 2021 », reconnait « Gazzetta ».
Le prince Albert n’ignore pas ces ragots qui circulent aussi sur le Rocher.
Et dans un entretien accordé à Paris Match, il a précisé la nature des problèmes de Charlène de Monaco.
« Fort heureusement et je veux insister là-dessus car je connais les rumeurs, la princesse ne souffre d’aucune maladie grave ou incurable », a-t-il déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :