Ces dernières semaines, Charlotte Casiraghi a été une figure bien présente aux côtés de son oncle, le prince Albert de Monaco, lors de divers engagements officiels. Mais elle va finalement quitter la principauté.
Cela fait quatre longs mois que Charlène de Monaco fait preuve de discrétion, à cause de ses problèmes de santé. Et la semaine dernière, elle a fait une apparition surprise à Nice avant son vol vers Berne, la capitale suisse.
Et d’après la version allemande de In Touch, qui dévoile une photo alors que l’épouse du prince Albert de Monaco se dirigeait vers son jet de privé, elle serait méconnaissable. Mais on la reconnait malgré son masque, et ne semble pas si vulnérable.
À l’aéroport de Nice, l’ancienne championne de natation a embarqué à bord de son jet privé, qui devait l’emmener en Suisse, peut-être à Berne, selon Bild, pour un rendez-vous de suivi de son traitement pour épuisement moral et physique. Elle déplorerait aussi des conséquences liées à u ne opération « dentaire ». Les résultats seraient positifs.
À l’aéroport de Nice, celle qui s’affiche avec des cheveux courts blonds platine décolorés était accueillie par une fanfare en se dirigeant vers le jet privé mis à sa disposition par son mari.
Charlène de Monaco n’est pas en fuite, contrairement à une rumeur qui a circulé dans la presse allemande.
Nous souhaitons à la princesse un prompt rétablissement et qu’elle revienne plus fort qu’avant.
Ces articles devraient vous intéresser :