
Le Rocher de Monaco a brillé de mille feux lors du prestigieux Grand Bal des Princes et des Princesses, qui s’est déroulé le 4 novembre à l’Hôtel de Paris. Si le prince Albert était présent, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco.
Fragilisée par les ennuis de santé, liés à une infection ORL, Charlène de Monaco aurait été prise pour cible par Stéphane Bern dont le propos est exhumé Gala.
Le spécialiste des têtes couronnées qui n’est plus un coeur à prendre n’aurait pas été tendre avec l’épouse du prince Albert, évoquée dans le colonnes du quotidien suisse Le Matin en 2009, quelques années après son entrée dans la famille princière et avant son mariage avec le souverain du Rocher.
« Il y a encore beaucoup de boulot », faisait-il savoir en référence en référence aux efforts auxquels la maman de Jacques et Gabriella devait consentir avant d’être crédible en qualité de première dame.
« Lorsqu’on discute avec elle, on est face à une Laure Manaudou », lâchait-il.
Son point de vue était partagé par Caroline de Monaco qui aurait aimé un mariage aristocratique pour Albert de Monaco.
« Comme son père Rainier III, elle rêvait d’un mariage plus aristocratique pour son frère », rapportait au printemps dernier Paris Match.
« Ses regards glaçants font frémir Charlène, comme si, racontera-t-elle un jour à une proche, une petite voix lui susurrait ce que Caroline semble alors penser tout bas : « You will never make it… » (« Tu n’y parviendras jamais… ») ».
Ces articles devraient vous intéresser :