Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.
Charlène de Monaco a eu un vrai coup de coeur pour un chanteur, qu’elle avait accueilli en principauté il y a un an et demi. Ils ont été immortalisés ensemble. Et le chanteur en question a adressé un vibrant message à son bébé décédé.
L’été 2019, la première dame monégasque semblait avoir eu un vrai coup de coeur pour John Legend qui a assuré un show à l’occasion de la 71 ème édition du gala de la Croix Rouge Monégasque se déroulant à la salle des étoiles du Sporting Monte-Carlo.
Plusieurs personnalités avaient assisté à cette soirée notamment Karin Viard et M. Michel Drucker.
Et ce début mars, John Legend a fait parler de lui pour une autre raison.
Avec sa femme Chrissy Teigen, ils ont adressé un message à Jack, le bébé que celle-ci a perdu à 20 semaines de grossesse le 30 septembre dernier.
« Aujourd’hui aurait dû être le jour de ta naissance, écrit la femme de John Legend sur sa story Instagram, où elle diffuse une photo de son
poignet portant trois bracelets avec les noms de ses petits : Luna, quatre ans, Miles, deux ans, et Jack.
Les parents lui avaient aussi rendu hommage au moyen d’un tatouage. Ils avaient
annoncé cette douloureuse perte sur Instagram, images à l’appui, ce qui avait causé une certaine controverse.
D’après le magazine allemand Neue Post, Charlène de Monaco pourrait les comprendre. Elle aurait aussi été victime d’une fausse-couche, une rumeur qui n’a jamais été commentée par le palais.
Ces articles devraient vous intéresser :