Charlène de Monaco à bout, son vertige résumé par Stéphanie de Monaco compatissante

3 décembre 2021 - 07h58 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À bout, Charlène de Monaco traverse une épreuve difficile, et essaye de s’en sortir en se faisant soigner à sa demande à l’étranger. Sa situation a été résumée par sa belle-sœur, Stéphanie de Monaco.

La confidence datant de quelques de la sœur cadette du prince Albert de Monaco sont reprises par le magazine Gala.

« En ce moment de vertige, les propos que », la princesse Stéphanie de Monaco tenait en 2011, peu de temps après le mariage de Charlène et Albert de Monaco, « résonnent avec une étonnante justesse ».
« La vie m’a appris la compassion » confiait celle qui est souvent présentée comme le pilier de Charlène de Monaco sur le Rocher. Elles seraient unies par leur passion des animaux.

« Je sais que personne n’est à l’abri de rien et que personne n’est au-dessus de personne », a-t-elle ajouté selon les propos repris par l’hebdomadaire.

« Si les gens vivaient la vie d’une princesse, ne serait-ce qu’une semaine, lâche la princesse monégasque, maman de trois enfants. Ils vivraient beaucoup moins. Nous sommes des êtres humains comme les autres avec nos peines, nos joies, nos rires, nos pleurs ».

Stéphanie Monaco explique que les membres de la famille princière souffrent évidemment de la même manière. « Sauf que nous souffrons toujours en public », a—t-elle lâché.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Stéphanie de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco s’affiche avec Khan, son fidèle compagnon venu d’Afrique du Sud

Dans les pages du magazine Gala, Charlène de Monaco se dévoile en compagnie de ses deux fidèles Rhodesian Ridgebacks. Parmi eux, Khan occupe une place particulière.

Harmonie retrouvée : Charlène de Monaco et Caroline célèbrent une journée spéciale avec Balthazar !

La famille royale de Monaco a illuminé la Journée internationale des droits de l’enfant avec une apparition rare de Balthazar, le fils de Charlotte Casiraghi, aux côtés de Charlène de Monaco et Caroline. Un moment exceptionnel qui a réuni trois...

Qui est l’amant de Charlène de Monaco, l’étrange rumeur qui irrite Albert !

Charlène de Monaco a beau s’afficher unie avec le prince Albert de Monaco, comme pendant la finale de la coupe du monde du rugby, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.

Charlène de Monaco : La trêve avec Alexandre ? Un pas vers l’unité familiale ?

Alexandre, le fils du prince Albert, souhaiterait continuer à resserrer ses liens avec sa famille. Et Charlène de Monaco serait-elle contente ?

Qui est la vraie Charlène de Monaco ? Une plongée dans son engagement pour la sécurité

La Journée de la Sécurité Aquatique, organisée par la Fondation Princesse Charlène de Monaco en amont du Tournoi de Sainte-Dévote, a rassemblé ce 18 avril plus de 96 enfants pour des activités aquatiques à la piscine du Stade Louis-II, en présence de...

Charlène de Monaco : Les raisons psychologiques de son changement d’apparence

La transformation récente de Charlène de Monaco a suscité de nombreuses interrogations, et certains y voient un signe de pressions personnelles et familiales. Une spécialiste se livre à cette métamorphose.

Charlène de Monaco, un malaise avec prince Albert révélé ? Cette réponse cash à une question sur son mariage

Charlène de Monaco reste résolue à démentir catégoriquement les rumeurs persistantes concernant son mariage avec le Prince Albert de Monaco. Elle insiste : « Il n’y a rien de mal dans notre mariage ».

Charlène de Monaco : nouvelle escale solidaire dans les Landes !

Après la Corse, Charlène de Monaco s’engage pour la sécurité aquatique des enfants.

Charlène et Albert de Monaco célèbrent les 10 ans de Gabriella et Jacques

Charlène et Albert de Monaco organiseraient sans doute en toute discrétion le dixième anniversaire de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

« Les faces cachées », Charlène et Albert Monaco : méfiance et révélations choc sur leur entourage

Charlène de Monaco est méfiante, et choisirait avec soins les personnes de son entourage. Et il s’agirait d’un conseil de son mari, le prince Albert de Monaco.