Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au topinambour à la mezzanine Eiffel de l’Hôtel Hermitage.
À bout, Charlène de Monaco traverse une épreuve difficile, et essaye de s’en sortir en se faisant soigner à sa demande à l’étranger. Sa situation a été résumée par sa belle-sœur, Stéphanie de Monaco.
La confidence datant de quelques de la sœur cadette du prince Albert de Monaco sont reprises par le magazine Gala.
« En ce moment de vertige, les propos que », la princesse Stéphanie de Monaco tenait en 2011, peu de temps après le mariage de Charlène et Albert de Monaco, « résonnent avec une étonnante justesse ».
« La vie m’a appris la compassion » confiait celle qui est souvent présentée comme le pilier de Charlène de Monaco sur le Rocher. Elles seraient unies par leur passion des animaux.
« Je sais que personne n’est à l’abri de rien et que personne n’est au-dessus de personne », a-t-elle ajouté selon les propos repris par l’hebdomadaire.
« Si les gens vivaient la vie d’une princesse, ne serait-ce qu’une semaine, lâche la princesse monégasque, maman de trois enfants. Ils vivraient beaucoup moins. Nous sommes des êtres humains comme les autres avec nos peines, nos joies, nos rires, nos pleurs ».
Stéphanie Monaco explique que les membres de la famille princière souffrent évidemment de la même manière. « Sauf que nous souffrons toujours en public », a—t-elle lâché.
Ces articles devraient vous intéresser :