Charlène de Monaco cachotière, Porto Ercole, ce séjour italien préparé en douce

7 juillet 2019 - 20h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco se fait rare en public, c’est qu’elle se préparerait déjà à rejoindre sa destination de vacances, qui serait à Porto Ercole en Italie, un endroit tranquille et surtout prisé par les grandes familles italiennes et par la famille princière.

Cette semaine, le prince Albert s’est affiché en public à deux reprises sans son épouse. Il s’était rendu le 4 juillet dans la ville d’Alès (Gard) afin de participer aux Rencontres Internationales des Véhicules Ecologiques (RIVE) à l’occasion du 10e anniversaire de cette manifestation pionnière en France.

La visite du prince Albert s’est d’ailleurs terminée, comme le précise le palais princier, par l’essai de véhicules propres de dernière génération.

Et dès le lendemain le cap a été mis vers son château de Marchais, près de Laon, où il a accueilli avec la princesse Caroline de Monaco les bénévoles de l’ADMR de Saint-Erme. Ses jumeaux, Gabriella et Jacques, 4 ans, étaient avec lui, ce qui prouverait que l’élue de son coeur n’est pas encore en vacances.

Mais, elle serait en passe d’y rendre.

D’après un média italien, le couple princier serait attendu courant juillet à Porto Ercole, situé à 150 kilomètres de Rome. Ce village de pêcheur est dominé par d’imposantes forteresses construites par les Espagnols au XVe siècle.
Albert et Charlène de Monaco s’y seraient déjà rendus à plusieurs reprises.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

La relation refroidie entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco

Bien que Charlotte Casiraghi soit toujours très proche de sa tante, la Princesse Charlène de Monaco, leur complicité ne semble plus aussi évidente qu’auparavant. Les gestes tactiles, autrefois fréquents, se font plus rares.

Charlène de Monaco et Kate Middleton, examens perturbants, les épreuves cachées derrière leur mariage

En ce week-end, Charlène de Monaco célèbre son onzième anniversaire de mariage avec le prince Albert. Cependant, avant de convoler en justes noces, la princesse aurait dû subir un examen des plus traumatisants.

Charlène et Albert de Monaco : Leur fils George s’ennuie ferme au Rolex Monte-Carlo Masters

Dimanche 14 avril, le prince Jacques, 9 ans, a accompagné ses parents, Charlène et Albert, à la finale du Rolex Monte-Carlo Masters. Si pour beaucoup, assister à un tel événement sportif relève du rêve, pour Jacques, il s’agissait plutôt d’une corvée.

Charlène de Monaco : Son silence déconcertant expliqué, une photo d’Alexandre, son beau-fils sème le trouble

Charlène et le prince Albert ont célébré leur douzième anniversaire de mariage le 2 juillet 2023. Malgré l’occasion spéciale, la première dame n’a pas brisé le silence à ce sujet. Il ne se pourrait qu’elle n’apprécie la présence d’Alexandre, son...

Charlène de Monaco ignorée par Albert : sa stratégie secrète pour défendre sa place au Palais

Charlène de Monaco ne mène pas une vie facile ces derniers temps. Son mari, le prince Albert, aurait récemment admis préférer discuter des affaires importantes avec ses sœurs plutôt qu’avec elle, ce qui peut être une situation délicate à gérer.

Charlène de Monaco : Un look oriental à l’abbaye Notre-Dame de Lérins

Charlène de Monaco a une nouvelle fois surpris avec son choix vestimentaire. Lors de la récente cérémonie de bénédiction des nouvelles cloches de l’abbaye Notre-Dame de Lérins, l’épouse du Prince Albert II a opté pour une robe midi aux motifs...

Charlène de Monaco : Révélations sur l’enfance hors du commun de la princesse Caroline

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco n’auraient pas fait les mêmes erreurs que la regrettée princesse Grace dont les compétences maternelles sont remises en cause.

Charlène de Monaco : Un penchant pour les chaussures Manolo Blahnik, elle assume sa passion

Charlène de Monaco n’est pas insensible au charme des belles choses, et cela se voit dans ses choix vestimentaires et accessoires.

Charlène de Monaco, « Tu nous inspires », des mots affectueux, mais pas pour Albert

Très réservée en public, Charlène de Monaco a surpris en partageant des mots tendres propos sur Internet, mais qui ne sont pas destinés à son mari Albert.

Charlène de Monaco, la vérité va-t-elle bientôt éclater ? Ce qu’elle impose à son mari pour échapper à la séparation

Charlène de Monaco a beau s’afficher très unie avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, est une nouvelle visée par des rumeurs sur sa vie sentimentale.