Bien que Charlotte Casiraghi soit toujours très proche de sa tante, la Princesse Charlène de Monaco, leur complicité ne semble plus aussi évidente qu’auparavant. Les gestes tactiles, autrefois fréquents, se font plus rares.
Si Charlène de Monaco se fait rare en public, c’est qu’elle se préparerait déjà à rejoindre sa destination de vacances, qui serait à Porto Ercole en Italie, un endroit tranquille et surtout prisé par les grandes familles italiennes et par la famille princière.
Cette semaine, le prince Albert s’est affiché en public à deux reprises sans son épouse. Il s’était rendu le 4 juillet dans la ville d’Alès (Gard) afin de participer aux Rencontres Internationales des Véhicules Ecologiques (RIVE) à l’occasion du 10e anniversaire de cette manifestation pionnière en France.
La visite du prince Albert s’est d’ailleurs terminée, comme le précise le palais princier, par l’essai de véhicules propres de dernière génération.
Et dès le lendemain le cap a été mis vers son château de Marchais, près de Laon, où il a accueilli avec la princesse Caroline de Monaco les bénévoles de l’ADMR de Saint-Erme. Ses jumeaux, Gabriella et Jacques, 4 ans, étaient avec lui, ce qui prouverait que l’élue de son coeur n’est pas encore en vacances.
Mais, elle serait en passe d’y rendre.
D’après un média italien, le couple princier serait attendu courant juillet à Porto Ercole, situé à 150 kilomètres de Rome. Ce village de pêcheur est dominé par d’imposantes forteresses construites par les Espagnols au XVe siècle.
Albert et Charlène de Monaco s’y seraient déjà rendus à plusieurs reprises.
Ces articles devraient vous intéresser :