Charlène de Monaco se retrouve sous le feu des critiques après avoir serré la main du joueur de tennis Andrey Rublev lors du tournoi Rolex Monte-Carlo Masters 2023 ce samedi 15 avril.
Après avoir fait profil bas durant plusieurs semaines, Charlène de Monaco, et peut-être sa belle-sœur, Caroline de Monaco, pourraient enfin faire leur grand retour sur les devants de la scène. Le déconfinement s’est amorcé à Monaco cette semaine.
La première dame de Monaco était retranchée avec ses adorables jumeaux à Roc Agel, son domaine campagnard situé dans les hauteurs de Monaco, depuis le début de pandémie meurtrière provoquée par le coronavirus, fichu virus qui a inquiété le prince Albert de Monaco durant plusieurs semaines.
Heureusement, le prince souverain a réussi à le terrasser.
Caroline de Monaco s’est aussi faite discrète depuis l’annulation du Bal de la Rose, diner mondain d’elle préside depuis des années.
Maintenant que le déconfinement s’est amorcé, Charlène de Monaco et Caroline de Monaco pourraient faire leur grand retour dans les rues de la principauté en soutien aux Monégasques, dont certains ont été interrogés dans Le Parisien dans son numéro daté du 5 mai.
La première étape de déconfinement concerne le commerce.
"Chaque client doit être masqué et nous aussi », a expliqué commerçante, qui se réjouit de cette ouverture.
Les deux princesses pourraient mener des opérations ciblées pour remonter le moral de leurs sujets.
Ces articles devraient vous intéresser :