Charlène de Monaco, ses lettres d’amour secrètes au prince Charles

7 mai 2022 - 11h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour sur le Rocher après quelques mois d’absence, Charlène de Monaco est visée par une surprenante rumeur. Elle aurait envoyé des lettres d’amour au prince Charles, l’héritier du trône britannique.

C’est la surprenante rumeur ébruitée par le magazine Voiri, qui reprend le même thème couleur que le magazine Voici, mais dont les ragots sont à prendre avec des grosses pincettes. Dans le passé, le prince Charles aurait eu surtout le béguin pour la princesse Caroline de Monaco qu’il aurait failli épouser, avant de se rétracter. Sa surexposition médiatique en cause. Et surtout, il était déjà fou de Camilla Parker-Bowles.

Le magazine Voici s’est aussi intéressé à Charlène de Monaco, supposée avoir conclu une sorte de deal pour en finir des frictions avec le prince Albert. A l’avenir, la maman de Jacques et Gabriella serait ménagée.

La princesse Charlène de Monaco se serait engagée « à ne pas faire de vague jusqu’à la majorité de ses jumeaux. Histoire de rassurer Albert », a confié une source. « Elle a accepté qu’ils poursuivent leur scolarité à Monaco tant qu’ils sont encore petit, mais elle espère bien, à terme, les avoir un peu plus avec elle ».
Le Palais ne s’est pas exprimée sur ces rumeurs sur la princesse Charlène.
Dans la presse suédoise, Albert de Monaco a assuré que sa tendre épouse allait très bien, et qu’à l’avenir, ses apparitions publiques seraient régulières.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charles III - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - La symbolique cachée derrière sa tenue au couronnement de Charles III, un clin d’œil subtil (photo)

Charlène de Monaco, était présente aux côtés de son mari à la réception donnée par le roi Charles III, à l’occasion de son couronnement, vendredi dernier.

Prince Harry met mal à l’aise Charles III : Il engage un bras de fer avec le gouvernement

Depuis son retrait de la famille royale en 2020, le Prince Harry n’est plus sous la protection du ministère de l’Intérieur britannique, une décision qu’il conteste aujourd’hui avec détermination. Et d’après le magazine In Touch, le roi Charles serait...

Albert et Charlène de Monaco : Preuve d’amour surprenante : on les voit rarement aussi affectifs

Le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco, étaient présents au tournoi de tennis Monte Carlo Rolex Masters. La première dame, était aussi accompagnée de ses enfants et de ceux de son frère Sean Wittstock. Après avoir remis le trophée au...

Camilla Parker-Bowles reléguée au second plan par l’éclat de Kate Middleton et William, elle accepte son sort

La popularité grandissante de Kate Middleton et du prince William éclipse Charles III et Camilla Parker-Bowles. Ces derniers ne se sentiraient pas bien, mais avec le temps, ils auraient fini par l’accepter.

Charles III et Camilla recrutent : Un salaire surprenant pour une gouvernante royale

Charles III et Camilla Parker Bowles sont à la recherche d’une gouvernante pour leur résidence royale d’Holyroodhouse à Édimbourg, et le salaire proposé suscite de vives réactions.

Charlène de Monaco reléguée : Les mystères du Palais princier révélés

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, semble être au cœur d’intrigues et de changements au Palais Princier. Des éclaircissements sont apportés par un média allemand.

« Un adversaire commun », comment le cancer a rapproché Kate Middleton et Charles III ?

Depuis qu’elle est confrontée à un cancer, Kate Middleton s’est beaucoup rapprochée de Charles III, lui-même atteint par la même maladie.

Charles III : Pourquoi il fuit Buckingham Palace ?

Devenu roi d’Angleterre suite au décès de sa mère, la reine Elizabeth II, Charles III ne réside pas au sein de Buckingham Palace. Le biographe royal Hugo Vickers en a dévoilé les raisons.

Charlène de Monaco soumet-elle Albert au régime ? Laurent Mariotte lève le voile

Le prince Albert de Monaco semble être loin d’être soumis à un régime draconien imposé par son épouse, Charlène de Monaco, contrairement aux rumeurs récemment colportées par le magazine France Dimanche.

Meghan Markle, prince Harry, un danger pour la monarchie ? Ce geste de Charles qui révèle ce qu’il pense vraiment

Même si Charles III aime son second fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle, pour autant, pas question de leur faire confidence. Le souverain de 75 ans, actuellement aux prises avec le cancer des poumons dont le type n’est pas précisé,...