Charlène de Monaco chagrinée pour Adriana Karembeu, rupture brutale avec Aram Ohanian

27 décembre 2022 - 23h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco serait sans doute déçue pour Adriana Karembeu, qui vient d’annoncer la fin de son histoire avec le père de sa fille, Aram Ohanian.

Monaco avait brillé de mille feux le 18 juillet, à l’occasion de la 73e édition du bal de la Croix-Rouge.

Et ce soir-là, Charlène de Monaco, qui a traversé de nombreuses épreuves l’an dernier, dont peut-être une dépression, était apparue très complice et tout sourire non seulement avec le prince Albert de Monaco, mais aussi avec sa nièce Camille Gottlieb.

Et elle était aussi très proche d’ Adriana Karembeu, installée à Monaco depuis des années.
Et aujourd’hui, si l’ex-reine des podiums fait parler d’elle, c’est en raison de sa rupture avec Aram Ohanian.

Dans une story Instagram publiée ce 27 décembre, Adriana Karembeu a annoncé une bien triste nouvelle, celle de rupture brutale avec le père de sa fille.
C’est « le cœur serré » que la séduisante brune a annoncé sa rupture après 12 ans de vie commune avec Aram Ohanian, un homme d’affaires, propriétaire d’un palace à Marrakech.

Durant cette période passée avec lui, elle a vibré à chaque fois.
« Je n’ai jamais autant ri qu’à tes côtés. Notre histoire était belle et je l’ai tellement aimée... Pourtant, aujourd’hui, nous avons décidé ensemble de prendre des routes séparées... L’amour ne s’éteindra jamais. Tu m’as offert le plus beau des trésors... notre Nina. Tu es et tu resteras toujours », a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Adriana Karembeu - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco face à une séparation inattendue, les propos touchants de la rentrée Jacques et Gabriella

En ce lundi 11 septembre, la principauté de Monaco vibrait au rythme de la rentrée des classes, un moment attendu par tous les enfants. Pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, c’était une journée particulièrement spéciale.

Charlène de Monaco en guerrière resplendissante, ses démons terrassés

Charlène de Monaco, longtemps considérée comme une princesse malheureuse, semble avoir pris son destin en main. Après des moments difficiles entre 2021 et 2022, elle est revenue sur le devant de la scène, plus forte et plus déterminée que jamais.

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco : Une sortie officielle marquée par un souvenir douloureux

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée cette semaine non seulement avec son mari, le prince Albert, mais aussi avec Caroline de Monaco. Mais celle-ci célébrait un événement dramatique, l’anniversaire de son regretté mari, Stefano Casiraghi,...

Albert et Charlène de Monaco : Entre vases brisés, passion pour le football, révélation sur le quotidien

Jacques, le fils du prince Albert et Charlène de Monaco, incarne la tranquillité, mais en revanche, son illustre père n’a pas toujours la même sérénité. Une anecdote surprenante a circulé concernant le prince Albert, lorsqu’il a provoqué un incident au...

Adriana Karembeu : Le grand jeu pour son ex, Aram Ohanian

Adriana Karembeu et son ex-mari, Aram Ohanian, continuent de partager bien plus qu’un passé commun, rapporte le magazine Paris Hebdo.

Adriana Karembeu et Marc Lavoine, cet endroit de Saint-Germain-des-Prés où ils se retrouvent ?

Adriana Karembeu et Marc Lavoine, deux icônes de la scène française, semblent avoir trouvé l’amour en plein cœur de Paris. Et l’endroit où ils se retrouvent dans la capitale a été précisé.

« Heureuse, soulagée », Charlène de Monaco cash sur la maternité

À l’occasion de la fête des Mères, Charlène de Monaco a effectué une visite surprise à la maternité du Centre hospitalier Princesse Grace.

Pourquoi Adriana Karembeu garde le nom de son ex ?

Maman d’une petite Nina, Adriana Karembeu a précisé son choix de conserver le nom de son ex-mari, Christian Karembeu. Ils sont séparés depuis une quinzaine d’années. Et les ponts sont même coupés.

Charlène de Monaco ignorée par Alexandre Grimaldi : Pourquoi il n’en parle jamais ?

En entretien avec Tatler qui lui offre sa Une, Alexandre Grimaldi, le fils ainé du prince Albert de Monaco, n’a pas cité une seule fois sa belle-mère, Charlène de Monaco. En revanche, il cite une autre ex de son illustre père. Il s’agit de Naomi...

Adriana Karembeu : L’aide précieuse d’Alain Delon pendant sa grossesse

Adriana Karembeu, profondément touchée par la disparition d’Alain Delon à l’âge de 88 ans, a partagé son émotion et son hommage sur Instagram. La séduisante blonde évoque la façon dont l’artiste émérite l’a aidée dans l’annonce de sa grossesse.