Très engagés pour l’écologie, Marion Cotillard et Guillaume Canet rongeraient son frein quant à l’attribution des pays hôtes de la Coupe du monde de football 2030. Et ce n’est pas le cas M. Pokora qui a poussé un coup de gueule.
Le mari de Charlène de Monaco, le prince Albert, serait-il aux prises avec le cancer ? C’est ce que laisse entendre un magazine people en sa une.
Du prince Albert du Monaco, il en est question dans les colonnes du magazine Oops. Mais, cette fois, il n’est pas question d’une prétendue distance avec la mère de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, mais de la « lutte » contre le cancer.
Et on pensait, le prince souverain du Rocher aux prises avec cette terrible maladie comme l’alimentait déjà la presse allemande l’été dernier , mais il n’en est rien.
Il s’agit en réalité de l’implication du mari de Charlène de Monaco contre cette maladie, raison pour laquelle il avait reçu à la mi-octobre Jodie Foster, honorée pour son engagement auprès de Pink Ribbon dans le cadre d’Octobre Rose
Icône du cinéma.
La star américaine est en effet l’ambassadrice de la lutte contre le cancer du sein à Monaco.
Ici Paris avait aussi alimenté une rumeur de cancer de la peau du prince.
« Les tests avaient révélé un sarcome de type 1. En jargon médical, cela signifie une tumeur de 5 cm ou moins dans son plus grand diamètre ».
Le palais avait démenti cette allégation.
Ces articles devraient vous intéresser :