
Alors que des rumeurs de tensions avec Jalil Lespert agitent son horizon, comme l’a rapporté le magazine Closer, Laeticia Hallyday ne compte pas effacer le tatouage qu’elle a arboré en hommage à son compagnon.
Si le prince Albert de Monaco est supposé avoir fait un pas vers son fils, Alexandre, ce serait grâce à son épouse, la princesse Charlène de Monaco, contrairement aux rumeurs.
Cet été, la version allemande du magazine « In Touch » affirmait que le prince du Rocher s’était éloigné de son fils pour ne pas irriter son épouse, qui serait très jalouse.
« Albert est fier de son fils aîné, devenu un jeune homme intelligent. Les deux devraient se rencontrer régulièrement. Jusqu’à présent, Albert l’avait secrètement ’fait’ pour ne pas irriter sa femme. Mais à l’avenir, il veut s’afficher publiquement avec lui. Que Charlene le veuille ou non’, commentait le magazine people.
Ce propos est mis en doute par le magazine « Bunte », pour lequel c’est bel et bien Charlène de Monaco qui aurait facilité le contact.
Le prince Albert subvenait « aux besoins de ses enfants et illégitimes mais ne les voyait que rarement ».
C’est seulement suite à son mariage avec Charlène de Monaco, qui avec « sa douce sensibilité et sa petite pression » a réussi à convaincre son mari de renouer le contact non seulement avec Alexandre Coste, mais aussi avec sa fille Jazmin-Grace.
Ces articles devraient vous intéresser :