
La princesse Caroline de Monaco serait remontée contre son frère, le prince Albert de Monaco, supposé avoir mal géré l’affaire Claude Palmero du nom de son ancien expert-comptable. Il a balancé des dossiers sur le Rocher suite à son éviction.
Charlène de Monaco a été visée l’an dernier par une surprenante rumeur selon laquelle elle aurait eu un coup de coeur pour un sportif. Le prince Albert de Monaco répond à cette question.
L’an dernier, la princesse Charlène lançait un regard surprenant pour un sportif de haut de niveau, un pilote de F1, à Abu Dhabi, où elle s’était rendue pour le soutenir.
La version allemande de ’In Touch’ s’était interrogé sur leur relation. Mais en réalité, le regard lancé par Charlène de Monaco était plutôt protecteur. Le beau-gosse serait d’ailleurs en couple avec une bombe italienne, Giada Gianni.
Et le prince Albert de Monaco a d’ailleurs tenu à le féliciter pour sa victoire face aux caméras de Nice-Matin, une manière de tuer ce bruit de couloir dans l’oeuf.
’Charles a fait une course extraordinaire !’, a commenté le prince souverain de Monaco, qui s’octroyé une croisière en Méditerranée.
L’heureux papa de Gabriella et Jacques a aussi rendu hommage à Antoine Hubert, qui a perdu la vie ce week-end.
" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :