Dès qu’il s’agit de l’intérêt et de l’image de la principauté de Monaco, le prince Albert ne serait pas du genre à transiger, ainsi, il n’hésite pas à mettre la pression sur Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, qui prépare avec Andréa,...
Après avoir quelques problèmes de sécurité, Charlène de Monaco et son mari seraient enfin rassurés. Une décision du prince aurait tout changé.
Le magazine ’VSD’ et France Dimanche affirmaient que le couple princier était menacé par la mafia russe suite à la mort d’André Muhlberger, un proche du souverain monégasque.
Le prince Albert de Monaco lui avait confié en 2009 le poste de directeur de la sécurité publique de Monaco.
Son corps a été découvert il y a trois ans au large de Cap d’Ail, les jambes sectionnées par les hélices d’un bateau.
La mafia russe était supposée être en cause.
Mais depuis, la donne aurait changé d’après le Soir Mag, qui affirme dans son numéro du 30 août que depuis son accession au trône 2005, le mari de Charlène de Monaco ’n’a eu de cesse de travailler à l’amélioration de la réputation de Monaco en matie ?re’ de matière de sécurité et de corruption.
Pour autant, les scandales ne seraient pas terminés pour autant.
Le dernier en date concerne l’oligarque russe Dmitri Rybolovlev, l’ex patron de l’AS Monaco, ’inculpe ? fin 2018 pour des faits de corruption active et de trafic d’influence par le juge E ?douard Levrault, qui enque ?tait depuis plusieurs mois sur des soupc ?ons de compromissions des autorités policie ?res et judiciaires du Rocher’.
Mais la sécurité autour du couple princier ne serait plus renforcée. Tout irait pour le mieux. Charlène de Monaco se déplacerait avec un simple garde du corps.
Ces articles devraient vous intéresser :