Jean Dujardin approuve les anecdotes de vacances de Clara Luciani en Bretagne, alors qu’elle s’apprête à devenir maman pour la première fois à la rentrée. On pensait qu’elle avait déjà accouché en secret !
Alors qu’on pensait que Charlène de Monaco, et son époux, le prince Albert de Monaco, allaient s’envoler en Afrique du Sud, en cette fin d’année, mais il n’en est rien. Ils seraient en Suisse.
D’après plusieurs sources, le couple princier serait à Saint-Moritz, une station de ski huppée située dans la vallée de l’Engadine, dans les Alpes suisses. Charlène de Monaco aurait évoqué la Laponie pour brouiller les pistes.
C’est à Saint-Moritz qu’ils s’étaient déjà rendus l’an dernier.
On vous propose de la découvrir...
Une photo avait à l’époque été diffusé par un média espagnol et sur laquelle on découvrait Charlène de Monaco sur le point de monter à bord de sa puissante voiture, escortée par un garde du corps.
Par ailleurs, la princesse Charlène de Monaco, qui s’est s’est ouvert sur les fêtes de fin d’année lors d’un entretien accordé au magazine sud-africain, s’est emparée de son fil Instagram pour publier une photo de Jacques et Gabriella , 4 ans, en compagnie du père Noël.
« Nouvel An en Laponie », a-t-elle commenté. Les héritiers de la couronne monégasques, de plus en plus complices, s’assuraient que le père Noël allait livrer ses cadeaux à tout le monde.
Ces articles devraient vous intéresser :