Charlène de Monaco défigurée et retranchée à Dubaï, mise au point de Stéphane Bern

21 décembre 2021 - 18h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco ne devrait pas célébrer les fêtes de fin d’année en principauté auprès de ses proches dont son mari, et ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Stéphane Bern, proche de la famille princière, donne de ses nouvelles.

Et contrairement à une affirmation de la journaliste espagnole Pilar Eyre, une observatrice très avisée des familles royales européennes, l’ancienne nageuse ne serait pas défigurée.

Dans un article publié par le magazine espagnol Lecturas, elle affirme que l’épouse du prince Albert se trouverait non pas en Suisse dans un centre pour ultra riches, mais retranchée à Dubaï où elle composerait avec un lifting bâclé.

Charlène de Monaco, qui a raté le septième anniversaire de ses adorables jumeaux, serait « défigurée après une chirurgie plastique », a-t-elle assuré.
Ce propos est mis en doute par Stéphane Bern, spécialiste des têtes, qui prend la parole dans "Gala".

« Charlene a eu une année très difficile avec de nombreux problèmes de santé. Comme beaucoup de gens qui ont subi un tel traumatisme, elle a besoin de repos », explique-t-il.

Stéphane Bern fait référence aux quatre opérations subies en Afrique du Sud pour terrasser une infection dans la zone ORL.
Il ne répond pas directement aux rumeurs d’une intervention esthétique, mais semble alimenter une dépression.
« Souhaitons-lui de revenir le plus en forme possible pour accomplir ses fonctions d’épouse de chef d’État et de mère », a-t-il déclaré.

Sujets associés : Stéphane Bern - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco brise les codes : une princesse authentique qui partage ses secrets

La scène était pour le moins surprenante lors du Festival de Télévision de Monte-Carlo. Charlène de Monaco s’est montrée étonnamment accessible sur le tapis rouge, prenant le temps de signer des autographes pour les fans présents.

Charlène de Monaco, la vérité va-t-elle bientôt éclater ? Ce qu’elle impose à son mari pour échapper à la séparation

Charlène de Monaco a beau s’afficher très unie avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, est une nouvelle visée par des rumeurs sur sa vie sentimentale.

Charlène de Monaco se libère et impose ses règles, le rôle crucial de son frère Gareth

Après avoir traversé une période sombre marquée par des problèmes de santé et peut-être une dépression, Charlène de Monaco semble enfin retrouver son équilibre. Et c’est en grande partie grâce à son frère Gareth, qui est à ses côtés sur le Rocher.

Charlène de Monaco radieuse, rumeurs de frictions avec Albert terrassées aux Étoiles Monte-Carlo

Charlène de Monaco a mis une nouvelle fois une claque aux rumeurs de frictions avec le prince Albert en apparaissant à ses côtés lors de la soirée de clôture du Festival des Etoilés Monte-Carlo.

Charlène de Monaco surprend avec une nouvelle couleur de cheveux : les fans déconcertés

Charlène de Monaco rattrapée par un drame de son passé, son traumatisme dévoilé

Charlène de Monaco, qui a célébré ses 45 ans en janvier dernier, aurait été rattrapée par un terrible drame de son passé. Elle serait encore traumatisée.

Albert de Monaco - Le mystère derrière son refus de recevoir les cadeaux de Charlène

Le prince Albert a accordé une interview au magazine américain People à l’occasion de son 65e anniversaire, où il a expliqué qu’il ne voulait pas de cadeaux de Charlène. Une surprenante raison est évoquée.

Avant Albert, Charlène de Monaco aimait Andre Snyman

Charlène de Monaco et le Prince Albert sont mariés depuis 13 ans. Mais avant de rencontrer Albert, un autre homme occupait une place importante dans sa vie.

Charlène de Monaco surprend avec un nouveau look : cheveux mouillés et maquillage vampy

C’est une Charlène de Monaco méconnaissable qui s’est dévoilée sur une photo, troquant son style classique pour un look vampy des plus surprenants.

Prince Albert guetté par une maladie cardiaque : Un régime strict imposé par Charlène de Monaco (photo)

Le Prince Albert II et Charlène de Monaco ont inauguré le nouveau restaurant « Amazonico », situé sur le toit-terrasse du Café de Paris. Et ce soir-là, le prince souverain du Rocher semblait avoir perdu quelques kilos. Peut-être a-t-il été mis au...