Charlène de Monaco : Nouveau départ ! Elle emmène les enfants avec elle en Corse

13 décembre 2022 - 13h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait pris un nouveau départ en emmenant ses enfants, Gabriella et Jacques avec lui. Elle aurait tourné le dos à Monaco.

C’est l’angoisse rumeur ébruitée par le magazine Das Neue Blatt, qui consacre la Une de son numéro daté du 10 décembre à l’épouse du prince Albert.
On la découvre tout sourire avec ses jumeaux, qui viennent de célébrer leur huitième anniversaire.

Mais cette fois, il n’est pas question de poser ses valises en Suisse où elle se ferait construire une villa comme le rapportait le magazine Voici, mais de s’installer p ar intermittence en Corse.

« Son nid : une belle demeure en Corse. L’île n’est qu’à 240 km à vol d’oiseau du petit de Monaco », et elle peut donc la rejoindre très facilement.
Et cette solution lui offrirait la sérénité dont elle aurait besoin.

« Ma vie quotidienne tourne autour de mes enfants », a déclaré celle qui aurait aimé éloigner encore plus ses enfants du protocole. L’Afrique du Sud aurait été envisagée, mais la raison l’aurait finalement emportée.

La Corse serait une solution intermédiaire.
Le prince Albert est quant à lui décidé à former l’héritier du trône à son futur rôle.
« Bien sûr, il faut former Jacques et le préparer pas à pas à ses tâches. Mais Gabriella jouera aussi un rôle, elle doit être la plus expérimentée possible pour aider son frère », a-t-il indiqué. Selon le prince, son héritier doit intégrer une série de « savoirs et comportements ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, une adoption secrète !

Charlène de Monaco a surpris le public en révélant une facette inattendue de sa vie privée. Selon le magazine Ici Paris, une adoption secrète aurait eu lieu.

Quel est le point commun entre Kamala Harris et Charlène de Monaco ?

Kamala Harris et Charlène de Monaco partagent un intérêt commun pour la marque de prêt-à-porter suisse Akris, symbole de raffinement et d’élégance. Bien que leurs parcours soient très différents, elles semblent toutes deux apprécier les créations de la...

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, curieuses absences au Jumping de Monte-Carlo

Le Jumping de Monte-Carlo s’est déroulé il y a quelques jours, rassemblant les meilleurs cavaliers du monde. Cependant, deux grandes absentes ont marqué la compétition : la Princesse Charlène et Charlotte Casiraghi, comme le rappelle In Touch.

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité en public après les critiques acerbes d’un ex-collaborateur

Albert et Charlène de Monaco semblaient heureux lors des célébrations à Monaco, ne laissant pas les critiques des derniers jours les atteindre.

« J’ai moins de cheveux », Albert de Monaco se confie sur le temps qui passe

Ce dimanche 27 octobre, le Prince Albert II a accordé une rare interview à Ouest France, où il évoque son règne et le temps qui passe. Il a perdu un peu de cheveux.

Charlène de Monaco : Un nouveau séjour en clinique, quels mystères dissimule-t-elle ?

Les rumeurs concernant la santé émotionnelle de Charlène de Monaco se multiplient, alimentées par une série de facteurs qui semblent peser sur la princesse. Vers une nouvelle hospitalisation ?

Charlène de Monaco encore humiliée par l’ex d’Albert ! C’est de pire en pire ! Que doit-elle endurer d’autre ?

Charlène de Monaco traverse une période difficile, pleine d’humiliations et de défis. Récemment, elle a dû faire face à une situation délicate lors du bal annuel de la Croix-Rouge à Monaco, où elle est apparue aux côtés du prince Albert.

Charlène et Caroline de Monaco : ce qui divise les deux princesses

Si les relations entre Charlène et Caroline de Monaco semblent s’être apaisées ces derniers temps, il y a quelques années, leurs rapportés étaient marqués par les tensions.

Duel féroce entre Charlène et Caroline de Monaco : les dessous d’une confrontation intense au Palais

Une vive rivalité agiterait le Palais princier de Monaco, mettant en scène Charlène et Caroline de Monaco dans un bras de fer à l’intérieur même du Palais. Le magazine allemand Neue Post révèle les dessous de cet affrontement qui ne cesse de faire parler.

Charles de Monaco : le mot d’ordre d’Albert, maintenant, il fait le ménage au palais

Le prince Albert en a visiblement eu assez de l’attention médiatique entourant son fils illégitime et a décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair.